Michael Jackson Fan Index du Forum
Michael Jackson Fan
forum consacré à Michael Jackson le roi de la pop music et de toute une génération

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[T] Au Delà du pays des rêves
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson Fan Index du Forum -> Entre fans -> Vos fanfictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natou
Modérateurs

Cancer (21juin-23juil) Féminin
Date de naissance: 13/07/1989

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: [T] Au Delà du pays des rêves Répondre en citant

11
Surprise à l'Au delà  

Cet après-midi-là, le lendemain. Je me rends chez Michael pour lui expliquer ce qui se passe vraiment dans notre relation amoureuse entre mon stupide infidèle petit ami et moi. Je sonne à la porte de sa maison, puis quelque minutes après, Carole sa femme de ménage l'ouvre.
-Oh ! Bonjour, Nathacha ! Me dit-elle avec son accent anglais en souriant. Comment allez-vous ?
-Bonjour, Carole, lui souriais-je, est-ce que Michael est ici, en ce moment ?
Sa bouche forme alors un «O» de surprise.
-Oh ! Je suis vraiment désolée, Nathacha, me dit-elle, sincèrement. Michael est parti pour toute la journée et j'ai bien peur qu'il ne rentrera pas très tôt. Il est très occuper en ce moment.
-Ah ! Je comprends parfaitement, Carole, ne soyez pas désolée.
-D'accord !
-Je suis bien contente que Michael reprend son travail de chanteur professionnel. Il y a très longtemps que Michael n'a pas sorti un nouveau disque.
-C'est vrai ! Vous avez raison !
-Je vais vous laissez terminer votre travail, merci pour tout !
-De rien, très chère, je dirai à Michael que vous êtes passée et que vous souhaiter le voir.
-Merci encore.
-De rien, Au revoir.
Elle ferme doucement la porte. Je me retourne et soupire. J'aurais vraiment voulu voir mon ami avant qu'il parte pour le studio d'enregistrement. Alors, je vais rentrer chez moi à contre-cœur. Une journée sans voir Michael, c'est dur, imaginez-vous si ça durait des mois, j'en serai incapable ! Mais il ne faut pas exagérer tout de même. Il travaille et c'est normal, c'est un chanteur. Il faut bien qu'il fasse ce qu'il a à faire.
Une fois que je suis à la maison, je me sens vide... je vais dans la cuisine me prendre un verre de Pepsi, j'ouvre l'armoire et me prend un verre. Je le dépose sur le comptoir, puis j'ouvre le réfrigérateur pour sortir une grosse bouteille de deux litres. Je verse le liquide brun pétillant dans mon verre et en bois une gorgée. Je range la bouteille dans le réfrigérateur, puis m'en vais dans ma chambre. Je suis seule à la maison. Le téléphone sonne dans la pièce, puis, je réponds:
-Allô ?
-Oui, Nathacha ? Fait une voix féminine, c'est Aurore !
-Ah ! Salut ! Comment se portent tes petites jumelles ?
-Oh ! Elles vont très bien ! Je fais beaucoup de jogging pour perdre les quelques kilos que j'ai en trop ! Déjà, durant ma grossesse, j'ai mangé pour trois !
-Ah ! C'est cool que tu fasses ça ! Si tu veux, un jour, on pourra faire du jogging ensemble !
-Oui, ce serait vraiment super ! Oh ! Nathacha, Tintin nous a acheté des billets pour aller Michael Jackson en concert, vendredi prochain. Nous avons un billet de plus pour toi !
-Aaah ! C'est trop hot !!! Merci !
-Alors, tu acceptes ?!
-Oui !!!!!!
-Génial !
-Merci beaucoup à vous deux ! Déjà voir, Michael tous les jours c'est merveilleux, mais le voir en concert, ça va être trippant ! Enfin, j'espère au moins que tu comprends ce que je dis.
-Mais oui, mais oui, je me suis habituée à tes expressions québécoises.
-Ah...
-Nous allons te chercher vers dix-huit heures trente, O.K ?
-C'est parfait ! Merci et au revoir !
-Au revoir !
Je raccroche, puis pousse un énorme cri de joie. Je vais voir Michael Jackson sur scène ! Yeah !!

En ce beau vendredi soir, tous les habitants de l'Au Delà se retrouve dans une grande salle de spectacle pour aller voir Michael Jackson en concert.
Je suis en compagnie d'Aurore et de Tintin. Ils sont venus me chercher à l'heure convenue. J'étais très nerveuse. Je ne savais pas quoi porter pour ce show ! Je voulais porter quelque chose de très spécial pour cette grande soirée. En plus, j'avais très peur d'être en retard. Alors quand je me suis regarder dans le miroir, je me suis dis qu'il fallait que je sois moi-même et pas quelqu'un d'autre, Michael n'aimerait pas ça du tout ! Finalement, j'ai opté pour un t-shirt blanc moulant avec des jeans à paillettes. Là, je suis vraiment moi-même. Une fois dans l'immense salle, je m'assoies entre le journaliste et la Princesse. Nous sommes près de la scène. j'ai les mains moites tellement que je suis excitée de voir Michael sur scène et chanter devant moi. Aurore porte une jolie robe bleue, son ventre à disparu après des moins d'exercices réguliesr et surtout après l'accouchement de ses deux jumelles, que ses trois amies fées gardent à la maison pour la soirée en compagnie aussi de Tilly. Tout le monde s'agite sur leur siège en scandant: « Michael ! Michael ! Michael !» Puis de la fumée blanche envahie la scène, puis les lumières s'éteignent. Un grand voile blanc couvre le fond du mur et on voit une silhouette noire s'animer en même temps que la musique joue. Nous pouvons l'entendre chanter d'une voix suave:

«Hey pretty baby with the high heels on»
Tout le monde se met à crier de joie, surtout les filles !

«You give me fever like I've never, ever known
I feel your fever from miles around
I'll pick you up in my car and we'll paint the town
Just kiss me baby and tell me twice
That you're the one for… «shi, shi, shi»
The way you make me feel, babe
You really turn me on
You knock me off of my feet
Hee
My lonely days are gone
Acha uuuu uuu...»
Il envoie un baiser à la foule. Puis commence à marcher d'une direction à l'autre, essayant de rattrapper une fille invisible. Le chanteur porte des pantalons noirs, une chemise ouverte bleue royale avec un T-shirt blanc en dessous et ses fameuses chaussures. Et il continue de chanter pendant que le rhytme de la musique prend un peu de vitesse:
«Hee-Hee!
Ooh!
Go On Girl!
Aaow!
I Like The Feelin' You're
Givin' Me
Just Hold Me Baby And I'm
In Ecstasy
Oh I'll Be Workin' From Nine
To Five
To Buy You Things To Keep
You By My Side»
Il me regarde.... et je souris pour moi-même.

«I Never Felt So In Love Before
Just Promise Baby, You'll
Love Me Forevermore
I Swear I'm Keepin' You
Satisfied
'Cause You're The One For Me
The Way You Make Me Feel
(The Way You Make Me Feel)
You Really Turn Me On
(You Really Turn Me On)
You Knock Me Off Of My Feet
Now Baby-Hee!
(You Knock Me Off Of
My Feet)
My Lonely Days Are Gone-
A-Acha-Acha
(My Lonely Days Are Gone)
Acha-Ooh!»

Il marche encore avec la lumière du projecteur qui sur lui et qui le suit.

«Go On Girl!
Go On! Hee! Hee! Aaow!
Go On Girl!»

Durant la chanson, les fans Girls se mettent à crier haut et fort.

«I Never Felt So In Love Before
Promise Baby, You'll Love Me
Forevermore
I Swear I'm Keepin' You
Satisfied
'Cause You're The One For
Me . . .

The Way You Make Me Feel
You Really Turn Me On
(You Really Turn Me On)
Now Baby-Hee!
(You Knock Me Off Of
My Feet)
My Lonely Days Are Gone

The Way You Make Me Feel
You Really Turn Me On
(You Really Turn Me On)
Now Baby-Hee!
(You Knock Me Off Of
My Feet)
My Lonely Days Are Gone»
«(My Lonely Days Are Gone)

Ain't Nobody's Business,
Ain't Nobody's Business
Ain't Nobody's Business,
Ain't Nobody's Business But
Mine And My Baby
(You Really Turn Me On)
Hee Hee!
(You Knock Me Off Of
My Feet)
Hee Hee! Ooh!

Give It To Me-Give Me
Some Time
Come On Be My Girl-I Wanna
Be With Mine
(You Really Turn Me On)
Ain't Nobody's Business-
(You Knock Me Off Of
My Feet)
Ain't Nobody's Business But
Mine And My Baby's
Go On Girl! Aaow!
(My Lonely Days Are Gone)»

Des danseurs arrivent sur la scène et font les mêmes mouvements que le chanteur. Le public se met à crier de plus en plus fort quand l'artiste hurle son fameux «Aaah !» avec la chemise bleue semi enlevée. On peut voir ses manches courtes de son t-shirt.

«Hee Hee! Aaow!
Chika-Chika
Chika-Chika-Chika
Go On Girl!-Hee Hee!
Hee Hee Hee!
(You Really Turn Me On)
(You Knock Me Off My Feet)

(You Really Turn Me On)
(You Knock Me Off My Feet)
(My Lonely Days Are Gone)»

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natou
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: [T] Au Delà du pays des rêves Répondre en citant

Suite:

Puis, la chanson se termine avec des cris et applaudissements de la part des fans. Ensuite, Michael, nous interprète Black or White, suivit d'un medley Off The Wall, qui n'est pas mal du tout même si j'aime juste la chanson Rock whit you , il chante aussi Beat It, Thriller, Bad, un autre medley, mais celui des Jacksons, Jacksons 5. Il se met à chanter aussi Dangerous, Jam, Smooth Criminal , She Drive Me Wild. Durant la chanson In the Closet, il m'a regardé en faisant un sourire vraiment sexy. Puis, c'est les chansons de l'album HIStory qui font leur apparitions avec Scream, They Don't care about us, Stranger In Moscow et ma préférée Blood On The Dance Floor. Michael chante maintenant Billie Jean avec son chapeau et son fameux gant blanc à paillettes. Durant le solo instrumental de la chanson, Michael fait le Moonwalk et le public cri de joie. Celui-ci enlève sa veste noire et la lance à la foule en délire et même son chapeau. Je reçois un coup vif sur mes cuisses. Je regarde mes jambes, puis me rend compte avec émerveillement que j'ai attrapée sa veste. Oui, sa veste ! Et elle est en cuir, c'est bizarre de la mettre pour interpréter Billie Jean mais je m'en fous, j'ai sa veste !
-J'AI SA VESTE !!! hurlais-je à Aurore en souriant. J'AI SA VESTE !!!
-C'EST FANTASTIQUE !! me répond celle-ci en hurlant et souriant. REGARDE, J'AI SON CHAPEAU AUSSI !
Elle me met le chapeau sur la tête.
-IL TE VA BIEN !! UNE VRAIE PETITE JACKSON !!
La chanson se termine puis, Michael s'en va de la scène pour changer de costume. Dix minutes plus tard, une douce musique se met à jouer. Les fans hurlent de joie en voyant Michael. Il porte un t-shirt blanc col en V, une veste légère transparente noire et des pantalons dorés. Il se met à chanter avec douceur:
«Another day has gone
I'm still all alone
How could this be»
Des jeunes filles hurlent.
You're not here with me»
Il se ballade sur la scène en chantant.
«You never said goodbye
Someone tell me why
Did you have to go
And leave my world so cold»
Je le regarde et me met à pleurer. Harry m'a laissé dans mon monde si froid.
«Everyday I sit and ask myself
How did love slip away»
Je sèche mes larmes et je le vois qui me regarde, tout d'un coup, je me sens soulevée dans les airs. Les fans crient de joie. Un homme me transporte jusqu'à la scène...

«Something whispers in my ear and says»

Je cours me diriger dans les bras du chanteur. Celui-ci me m'étreint avec affection et me chante ce refrain
«That you are not alone
For I am here with you
Though you're far away
I am here to stay»
Je me met à pleurer, puis niche ma tête dans son cou. Mes mains frottent son dos.

«But you are not alone
For I am here with you
Though we're far apart»
«You're always in my heart»
Il arrête de m'étreindre et enlève les mèches de cheveux de mon visage.
«But you are not alone»

«'Lone, 'lone
Why, 'lone»
Je suis de nouveau dans ses bras.
«Just the other night
I thought I heard you cry
Asking me to come»
Ma main droite soulève un peu son t-shirt. Je commence vraiment à avoir chaud sous les projecteurs et lui aussi.
«And hold you in my arms»
Nous commençons à danser un slow.
«I can hear your prayers
Your burdens I will bear
But first I need your hand
Then forever can begin»

Une de ses mains caresse mes cheveux.
«Everyday I sit and ask myself
How did love slip away
Something whispers in my ear and says
That you are not alone
For I am here with you
Though you're far away
I am here to stay»

Je me mets encore à pleurer dans ses bras.
«For you are not alone
For I am here with you»
Though we're far apart»
Un des gardes du corps de Michael vient me chercher. Mais au même moment où ce dernier allait me prendre par la taille pour me faire sortir de la scène, l'artiste lui fait signe qu'il veut me garder jusqu'à la fin de la chanson.

«You're always in my heart
For you are not alone

Whisper three words and I'll come runnin'
And girl you know that I'll be there
I'll be there, I'll be there

You are not alone
For I am here with you
Though you're far away
I am here to stay
For you are not alone
For I am here with you
Though we're far apart
You're always in my heart»
Je veux lui dire quelque chose, mais à cause de mes hoquets pendant que je pleure m'empêchent de le faire.
«For you are not alone
For I am here with you
Though you're far away
I am here to stay

For you are not alone
For I am here with you
Though we're far apart
You're always in my heart»
J'ai l'impression que je vais m'évanouir quand il me dit «You're always in my heart». Je le regarde en pleurant comme une pauvre hystérique. Celui-ci sèche mes larmes en me couvrant de baisers. Les choristes se remettent à chanter le refrain en tapant des mains en choeurs. Michael chante comme ceci:
«Oooooh
Though you're far away
I am here to stay
You are not alone
Ooooh Oooh»
Puis, il dit au public et à moi:
-I love you !
«For you are not alone»
Le chanteur met ses bras autour de moi et m'embrasse tendrement. Les fans crient de plus en plus belles. J'ai l'impression de fondre comme un morceau de glace tellement que le baiser chaud et doux. Puis les lumière s'éteignent sur la scène. Le garde du corps vient me chercher et me prend doucement par la main pour me guider afin que je quitte la scène. Je vois Michael un peu dans le noir, il me dit une dernière chose avant que je parte vraiment de la scène et retourne sur mon siège.
-Je t'aime, Nathacha...

Il finit son concert avec les chansons Earth Song, Man in the mirror Heal et the world. Une fois terminer, les six cent fans présents se lèvent de leur siège et s'en vont. Je peux entendre, des pleurs, des rires et même de très beaux commentaire concernant la prestations du Roi de la Pop. Si j'étais aller voir Michael Jackson en tournée, les fans de cet artiste serai trois fois plus nombreux. Aurore, Tintin et moi se faisons un passage pour sortir de cette grande salle. Nous voilà enfin sortis, nous sommes maintenant à l'endroit au nous y sommes entrés. Je me dis que mon cher ami doit être parti en limousine en ce moment même. Plusieurs fans sont là à attenndre leur transport. Je me rappel aussi que j'ai encore le chapeau de Michael sur ma tête et sa que je porte sa veste. Il va falloir que je lui rende ses effets personnels. Mais je peux tout de même le voir demain et lui donner ses affaires. Oui, c'est que je ferai ! Puis, on dépose une main sur mon épaule. Je me retourne. C'est le même homme qui m'a prise et qui m'a emmené sur la scène !
-Bonsoir, miss ! Comment vas-tu ?
-Très bien merci...
-Bien. Michael aimerais te voir dans sa loge privée.
-Vraiment ?
-Oui, et il m'a envoyé te chercher.
Il regarde Aurore et Tintin.
-Vous êtes les parents de cette jeune fille ? Demande-il au couple.
-Non, nous sommes ses amis, répond le reporter belge.
-Ah ! D'accord. Dans ce cas, mademoiselle, veux-tu aller voir Michael ?
-Oui, avec plaisir !
-Bon, alors suis-moi ! C'est par ici !
Il me guide à l'autre bout du couloir. J'entends la voix de Aurore me dire « À la prochaine, Nathacha !» L'homme ouvre la porte d'une pièce, puis j'y entre en souriant. Michael est assis confortablement sur un fauteuil. Son garde du corps referme la porte.
-Bonsoir, ma beauté, alors comment vas-tu ?
-Très bien, lui répondais-je en m'approchant de lui.
-J'adore te voir sourire le sais-tu ?
-Ah... euh, merci...
-Je t'en prie, assieds-toi !
Il approche une chaise pour que je puisse m'asseoir. Une fois assis devant lui, je lui tends son chapeau et sa veste.
-Tiens, voilà ta veste et ton chapeau, lui dis-je.
-Oh ! Merci, mais ce n'était vraiment pas la peine de me les rapportés, ma chérie.
-Quoi ?
-Je te les donnes, ils sont à toi, maintenant.
-Vraiment ?
-Yes ! me dit-il en souriant, garde le Fedora et la veste, c'est mon cadeau de scène pour toi.
-C'est quoi un Fedora ?
-C'est le nom du chapeau, ma belle !
-Ah...
Je rougis, pas parce que je ne connaissais pas le nom du chapeau, mais plutôt parce que Michael vient de m'appeller «ma belle» un mot que ça vraiment longtemps que je n'ai pas entendu sortir de la bouche de quelqu'un... Harry m'appelais toujours comme ça avant quand nous sortions ensemble. Je baisse les yeux tristement à cette pensée.
-Hé ! Ma chérie, qu' y a-t-il ? Pourquoi es-tu triste ?
-C'est parce que tu m'appeler «ma belle»...
-Oh ! Je vois ! Harry te nommait souvent comme ça...
-Oui.
-Oh ! Ma chérie, i'm so sorry !
Il me prend dans ses bras et m'étreint avec affection.
-Si tu as besoin de pleurer, vas-y, ne refoules pas tes larmes.
Je me mets à pleurer silencieusement quelques secondes et cela passe.
-Tu te sens très seule, je sais...
-Oui, tu n'as pas idée !
-Ne t'en fais pas, ma beauté, tu n'es pas seule, je suis là pour toi.
-Merci beaucoup.
-You're welcome, sweetie.
Je souris, puis c'est alors qu'il me propose de dormir chez lui. J'accepte, puis j'appelle mes parents pour leur dire que je ne rentrerai pas ce soir.
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) Féminin
Date de naissance: 10/04/1987

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:49 (2009)    Sujet du message: [T] Au Delà du pays des rêves Répondre en citant

raaah enfin ils sont ensemble à nouveau
suite
Natou
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:55 (2009)    Sujet du message: [T] Au Delà du pays des rêves Répondre en citant

12
Dans les bras d'un Ange 

Ce soir-là, après s'avoir changé rapidement, Michael et moi sortons de l'établissement et voyageons dans sa belle limousine noire. Durant le trajet menant chez lui, il se met à m'embrasser aussi tendrement qu'il le peut. Une de ses mains jouent avec mes cheveux. Michael porte que du noir avec ses cheveux déttachés. Il arrête de m'embrasser quelques secondes et me dit:
-Je suis si heureux avec toi, tu es la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée !
-Tant que ça ? Répliquais-je en riant.
Il hoche la tête et me donne un baiser à nouveau.
-I love you so much !
-Moi aussi, je t'aime beaucoup...
Je l'aime de tout mon coeur, oui, c'est vrai, mais il y a quand même quelque chose qui m'empêche de dire mes sentiments pour lui. Aah ! Mais pourquoi je penses à lui ?!! Pourquoi ? Harry, fous-moi la paix ! Sors de mes pensées. Nous sommes arrivés chez Micheal, enfin ! L'artiste descend de la limousine, ouvre ma porte et m'aide à sortir du véhicule. Nous entrons par la porte de secours et nous nous retrouvons dans le salon. Le chanteur se dirige vers une boîte en carton, tout près de la cheminée. Puis, j'entends un «Ooh !» d'émerveillement.
-Nathacha, ma chérie, viens voir ! me dit-il en souriant.
Je m'approche de Michael et vois le contenu de la boîte. Tinkerbell, sa chatte noire est couchée sur une petite couverture. À côté de son ventre, quatre petits chatons tout juste naissant boivent le lait maternelle de la féline noire. Par mis les chatons il y a deux noirs, un blanc et le dernier est tout gris.
-Ah ! Ils sont trop cutes ! Félicitation Tinkerbell !
J'approche ma main de sa tête, celle-ci la relève et se laisse caresser. La chatte ronronne au contact de ma main.

-Elle t'aime beaucoup, me dit Michael en souriant.
-Tu crois ?
-Mais oui et moi aussi je t'aime beaucoup, de tout mon coeur.
Je sens des chaleurs monter directement dans mon coeur. Je regarde Michael, puis me jete dans ses bras. Celui-ci se met à rire et m'étreint avec affection. Je peux sentir ses cheveux ondulés et soyeux me chatouiller le cou. Je niche mon nez dans son cou,et j'hume le doux parfum qu'il porte. Il sent vraiment bon. J'entends ensuite un petit bruit qu'émet sa gorge. Il ronronne comme un chat. Il est vraiment trop mignon. L'artiste m'embrasse tendrement sur la joue et me relâche.
-Euh, Michael, cela te dérangerais si je vais prendre une douche.
-Oh ! Non, pas du tout, vas-y ! me permet-il en souriant.
-Merci.
Je prends mon sac et m'en vais dans la salle de bains, puis vérouille la porte. Une fois seule dans la pièce, je sors de mon sac mon pyjamas, ma brosse à dents, mon savon, ma serviette et mon shampoing. Je me déshabille, puis entre mes pieds dans la baignoire. Une fois le jet d'eau sur mon corp nu, je ferme le rideau de douche. Je met détends. Quelques minutes plus tard, j'ai les cheveux mouillés et je suis en pyjamas, je sors alors de la salle de bains avec mon sac et me retrouve dans le salon.
-Ça fait vraiment du bien, dis-je en soupirant de soulagement.
-Tant mieux, me dit Michael en se levant du canapé.
Il se dirige vers moi et m'étreint encore une fois.
-Mmmm ! You smell really, really good, my sweetie !
-Merci, répliquais-je en ricannant.
Plus tard dans la soirée, nous regardons un film en nous tenant la main. À la fin du film, Michael et moi échangeons un doux baiser. Mais, je finis par m'arrêter soudainement. Le chanteur se sent un peu déçu.
- Y a-t-il quelque chose que j'ai fais de mal ? me demande-il, tristement.
-Non, j'aime beaucoup tes baisers, seulement... Je ne me sens pas bien à l'intérieur.
-C'est à cause de Harry, c'est ça ? Tu l'aimes encore ?
-Non, plus maintenant.
-Alors quel est le problème ?
-Je t'aime beaucoup, mais il y a quelque chose qui m'empêche de te dire mes sentiments.
-Dis-moi ce qui ne va pas, tu peux tout me dire.
-C'est ton âge ! lui dis-je. Tu as vingt-cinq ans, Michael et moi, j'en ai dix-sept !
-Mais qu'est-ce que l'âge à en rapport avec tes sentiments ?
-C'est que tu es un peu trop âgé pour moi.
-J'ai huit ans de plus que toi et alors ? Ce n'est pas si âgé que ça. Écoute, ma chérie, il y a des gens âgés qui tombent amoureux de personnes qui sont deux fois plus jeunes qu'eux et ils sont très heureux ensemble.
Il relève mon menton et me regarde avec douceur.
-Alors pourquoi ne serions-nous pas heureux comme eux, sans se soucier de notre différence d'âge ? En plus dans quelques mois, tu auras dix-huit ans en juillet, vrai ?
-Oui, mais...
-Alors tu pourras prendre tes propres décisions ! Tu pourras m'aimer comme tu le souhaite, car si tu as peur d'être avec moi alors que tu es mineure, tu pourras être libre à tes dix-hut ans désormais. Ainsi tu ne te sentiras plus mal à l'aise. Parce que tu seras majeure ! Ainsi c'est ce que tu penses, je me trompe ?
Il baisse les yeux tristement.
-Non, ce n'est pas vraiment ce que je pensais... je suis désolée de te torturer comme ça, de te faire attendre le jour où je te dirais mes sentiments.
Je me lève, prends mon sac et ma veste.
-Je crois que je ferais mieux de rentrée chez moi, je te fais trop languir.
Je commence à mettre mes chaussures et celui-ci me prends doucement la main.
-Non, restes ! C'est inutile de partir comme ça, tu es en pyjamas et tu as les cheveux trempés.
Je le regarde dans les yeux et vois une lueur de tristesse dans ceux-ci. Il est à moitier à genous.
-Stay whit me tonight, girl, please.
Je soupire et enlève mes chaussures. L'artiste me prends dans ses bras et me serre très fort contre lui. Je me sens bien dans ses bras. Puis, tout à coup, mes yeux se ferment. J'essaies de les retenir, mais le sommeil m'emporte enfin. Je me sens soulevé pendant que je dors. Mon nez se met à sentir un parfum que je reconnais bien. On me dépose sur quelque chose de confortable, de doux et qui sent aussi bon. Puis, sur le coussin où je suis allongée, il y a une pression, et quelque chose de léger m'enveloppe. J'essaies d'ouvrir les yeux, puis une belle voix me dit:
-Non, te réveilles pas, laisse-toi aller, dors, ma chérie.
Puis, une main se dépose sur mes cheveux et commence à caresser avec tendresse. Quelque chose de doux et chaud embrasse ma bouche.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:28 (2009)    Sujet du message: [T] Au Delà du pays des rêves Répondre en citant

raaaah c'est pas cool l'âge
suite
Natou
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: [T] Au Delà du pays des rêves Répondre en citant

L'arrivée de Bunny Rivière
Le lendemain, je me réveille dans le lit de Michael. Je suis dans ses bras et lui dort pronfondément. J'entends le miaulement d'un chat. Tinkerbell vient se coucher sur mon oreiller, puis elle ronronne. Plus tard, le matin, Michael et moi prennons notre petit déjeuner. Après, je vais me brosser les dents et m'habiller. Vers onze heure, je m'en vais de chez lui et le remercie de la magnifique soirée que j'ai passée avec lui. Je fais quelques pas avant de transplaner dans mon quartier. Une fois, chez moi, mon père s'approche de moi et me prend dans ses bras.
-As-tu passé une excellente soirée ? Me demande celui-ci en souriant.
-Oui, j'ai capotée ! C'était vraiment extraordinaire ! Michael m'a vraiment impressionnée !
-Tant mieux, je suis vraiment content pour toi !
-Oh ! Tiens papa, c'est pour toi.
Je lui tends une photo dédicacée du chanteur. Et il li ce qu'il est écrit.
-À un très grand fan et père d'une merveilleuse jeune fille, avec tout mon respect, Michael Jackson.
Il sourit.
-Wow ! Tu dois avoir une sacrée bonne relation avec lui, s'il écrit que tu es une merveilleuse jeune fille. Merci, ma fleur.
Il m'embrasse sur la joue, je lui souris.
-Oui, nous avons une très bonne relation lui et moi, lui répondais-je, sans lui dire que l'artiste est amoureux de moi.
-Tant mieux, je suis vraiment heureux que tu sois amie avec ma plus grande idole.
Il s'en va vers la cuisine, la photo dédicacée dans la main. Il se met à fredonner un air. De mon côté, je m'en vais dans ma chambre. Une fois assise sur mon lit, je dépose le chapeau et la veste de Michael sur celui-ci. Cela me fais chaud au coeur dès que je sais que ces objets m'appartiennent désormais. En plus, le chanteur les a portés. Je peux sentir son doux parfum sur cette veste. Puis, tout d'un coup, j'ai les larmes aux yeux, tout en pensant à lui. Il me manque déjà je crois... Je sèche mes larmes du revers de la main. Je met à penser à ce qu'il m'a dit, le jour où je lui ai rendu visite toute mouillée par la pluie froide du printemps:
«Depuis que je t'ai vu la première fois, quand je suis venu dans ce pays. Je me suis senti léger comme une plume. Tu étais si belle avec tes yeux qui pétillaient de bonheur, tes joues qui rougissaient légèrement. J'ai totalement craqué pour toi. Tu es si merveilleuse, Nathacha. J'ai eu le coup de foudre pour toi. Et depuis que tu m'as rajeuni, mes sentiments pour toi sont devenus plus profonds. »
Ces paroles sont si vraies ! Mais si je me trompe encore et que celui-ci ne m'aime plus au bout de deux ans ? On ne me nommera plus, Nathacha, «la femme fatale», on m'appellera, Nathacha, «la mal-aimée» Bon, qu'est-ce qui se passe, je ne suis pas amoureuse de Michael ? Il est trop âgé pour moi de toutes façons. Alors pourquoi ces pensées si soudaines. M'a-t-il charmé comme l'ont fait Daniel et Harry ? Je doute, là... Le téléphone sonne dans ma chambre, je décroche:
-Oui, allô ?
-Natou, c'est Alex !
-Ah, salut, Alexandre, comment vas-tu ?
-Super, toi ?
-Bien, eh, tu as vu Michael en concert, hier ?
-Ouais !! C'était vraiment hot !!! J'ai adoré, surtout Black or White et Beat It.
-Ah bon, c'est tout ?
-Non, j'ai adoré le show au complet, ce que j'ai trouvé le plus touchant dans le spectacle, c'est quand une fille vient danser avec Michael durant la chanson You Are Not Alone, c'était tellement romantique... En plus, il a embrassé la fille.
-Ah ! C'était très romantique, oui, surtout si la fille, c'était moi !
-Hein ? C'est toi qui pleurais sur la scène ?
-Exact !
-Pis, est-ce qu'il embrasse bien ?
-Qui ?
-Michael Jackson ! Est-ce qu'il embrasse bien ?
Je me met à rougir et à avoir des chaleurs partout dans mon corps.
-Oui, oui, il embrasse divinement bien...
-Oh ! Les grands mots «il embrasse divinement bien»!
Il s'est mit à imiter ma voix en disant ce mot-là. Je ris. Nous continuons encore à parler un peu, puis Alexandre me dis qu'il v a jouer un peu à la guitare électrique, il me dit «au revoir» et il raccroche. Tout devient silencieux à la maison, mais pas pour longtemps, car j'entends mon père jouer au piano, une douce mélodie que je ne connais pas. L'idée de mettre de la musique me vient alors à l'esprit. Je regarde les albums de Michael Jackson, je choisis Invincible, son dernier album qu'il a fait que je n'ai pas entendu encore. Je n'ai pas encore mis les chansons de ce disque dans mon MP3. Je prend le disque le met dans ma radio, puis commence à écouter les chansons. À ce moment-là, la chanson Break of Dawn commence à jouer. Cette chanson est vraiment belle. J'adore ça ! Je suis sûre que cette douce balade musicale parle d'amour. Mais pour être sûre que ce soit une chanson d'amour, je vais aller faire une recherche sur Internet. Je vais sur mon ordinateur, une fois la page Web ouverte, je vais sur Google Je tape sur le site «Break of Dawn traduction» le premier lien que je vois est ceci:
« Michael Jackson - Break Of Dawn :: parole de chanson :: traduction ...»
«Prends ma main, sens ton corps ne faire qu'un avec le mien
Toi et moi, faisons l'amour pendant encore une nuit entière
Je me souviens de nous marchant dans le parc la nuit
S'embrassant, se touchant, rien de plus,
Se laissant aller à simplement se toucher et s'en aller
Aime-moi plus, ne me laisse jamais seul dans la maison de l'amour
Les gens parlent, les gens disent que
Ce que nous vivons n'est rien qu'un jeu
Oh, je ne te laisserai jamais partir, viens ici chérie
Il faut juste qu'on fasse l'amour tendrement jusqu'au lever du jour

[Refrain]
Je ne veux pas que le soleil brille, je veux faire l'amour
(Lever du jour)
Avec simplement cette magie dans tes yeux et dans mon coeur
(Lever du jour)
Je ne sais pas ce que je vais faire, je ne peux cesser de t'aimer
(Lever du jour)
Je n'arrêterai pas avant le lever du jour, faisons l'amour

Prends ma main, sens la sueur, oui tu me rends déjà nerveux
Laisse-moi t'écouter, laisse-moi t'apaiser
Laisse-moi t'emmener en croisière
Notre imagination est en marche
Vers des endroits où nous ne sommes jamais allés
N'as-tu jamais eu envie de rêver de ces endroits où tu n'es jamais allé
(Lever du jour) le soleil ne brille pas dans le ciel
(Lever du jour) je peux le voir dans tes yeux
(Lever du jour) chérie tu dois comprendre
Que c'est comme ça que je t'aime
Laisse-moi te montrer que je suis ton homme
Lever du jour

[Refrain] (x2)

N'attendons pas, le soleil est là, levons-nous et sortons
C'est un jour, un nouveau jour, allons ensemble dehors et jouons
Allons marcher dans le parc,
Faisons l'amour tendrement jusqu'à la tombée de la nuit
Peux-tu bouger, peux-tu m'apaiser
Jusqu'au lever du jour et tu sais que c'est vrai, oh

[Refrain] (x3)»
Je suis bouche bée, je commence à avoir des chaleurs partout ! Si Michael me chantait cette chanson-là cela voudra dire: «J'ai envie de toi, je veux te faire l'amour.» Mais qu'est-ce que je raconte ? Michael ne voudrait jamais faire ça, sans que je le veuille !
-Nathacha, tu as de la visite, me dit mon père dans le salon.
-J'arrive !
Je ferme la fenêtre de la page web et me rends au salon. Devant la porte d'entrée, une belle grande blonde habillée en jolie robe bleue me sourit. Ses cheveux sont divisés en deux chignons avec deux longs mèches qui descendent de sa coiffure. Ses grands yeux bleus me regarde. Bunny Rivière alias Sailor Moon. Bunny est mon amie depuis que j'ai huit ans. Nous avons trois ans de différence. Elle est devenue ma plus grande héroïne. Je l'admirais et je l'admire encore aujourd'hui. Comme elle est belle ! D'ailleurs cette fille a plusieurs prénoms et noms différents dont deux que je connais. Au Japon, ils l'appellent Tsukino Usagi, ou Usagi Tsukino aux États-Unis, Serena Tsukino. Ils ont gardé son nom de famille japonais. En France, comme au Québec, son nom restera Bunny Rivière.
-Salut, Nathacha, cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu, me dit-elle avec un sourire chaleurex.
-Oui, c'est vrai, dis-je en rougissant.
Je l'emmène dans ma chambre pour que l'on puisse discuter en privé. Une fois dans la pièce, elle s'asseoit sur mon lit et sourit. Je lui demande alors, si elle veut boire quelque chose. Elle me répond oui et me dit qu'elle pendra un verre de jus de fruits. Je vais lui chercher son verre de jus. Je vais dans la cuisine, puis je sors le jus pomme et raisins dans le réfrigérateur. Puis, je verse le liquide rouge foncer dans un verre. De retour dans ma chambre, je tends à Bunny son brevage.
-Merci beaucoup, me dit-elle en buvant un gorgée.
-De rien, dis-je en rougissant.
-Eh, bien, tu en fais une de ces têtes, qu'est-ce que tu as ?
-C'est que je pensais à Michael Jackson.
-Michael Jackson ? C'est ton artiste préféré, maintenant ? sourit-elle. C'est nouveau ça ! D'après ce que je me rappelle tu écoutais Lorie, Gabrielle Destroismaisons, Garou et Corneille.
-C'est fini maintenant, mes goûts ont changés.
Elle regarde sur mon lit, elle semble stupéfaite. Bunny tient dans les mains le Fedora et la veste en cuire de Michael. La blonde me demande d'où ces deux choses-là viennent.Alors je lui explique toute l'histoire du début à la fin et aussi ma rupture avec Harry.
-Harry t'as vraiment fait ça ? me dit-elle la bouche grand ouvert.
Je fais signe de tête.
Son regard se durcit. Son beau visage est complètement différent quand elle se met en colère.
-Ah ! Si jamais je l'attrappe, il va mériter un sacré coup de poing au visage. Grrr !
Sa main gauche donne un coup de poing à sa main droite ouvert.
-Oh ! Oh ! Du calme, Bunny, dis-je en riant, Harry et moi, c'est bel et bien fini.
-Mais il n'a pas le droit de te faire ça, il t'aimait, cela se voyait dans ses yeux.
-Je sais, mais comme me l'a dit Ron Weasley, il aimait Ginny Weasley depuis quelques mois, même quand on sortait ensemble.
-Ah oui... eh bien, tu sais ce que je penses de lui maintenant ? Ce gars-là est un salaud ! Il a brisé ton coeur pour une rouquine. En plus, il te disais que tu étais sa beauté ténébreuse. Tu lui a tout donner, je ne comprends pas pourquoi, il t'as fais ça ! Tu es belle comme tout, Nathacha. Tu as un corps de rêve, des cheveux longs noirs et des yeux bruns foncés. Tu me fais pensé à Pénéloppe Cruz quand je te regarde. En plus, tu es la sorcière la plus douée et la plus intelligente que je connais.
-Non, pas tant que ça, voyons ! Je suis juste une fille normale, c'est tout...
-Ah ! Mais ne sois pas modeste ! Dis-moi, Nat, est-ce que une fille normale. peut attirer les hommes célèbres et les rendre amoureux d'elle ?
-Je crois que non, dis-je en soupirant. Enfin... peut-être...
Elle me regarde droit dans les yeux et me dit:
-Eh, bien, c'est très rare, selon moi !
-Mais cela se peut, non ?
-Oui, mais c'est seulement les jeunes stars qui se sont fait connaître récemment qui tombent amoureuses de leur fans.
-Peut-être que tu as raison, peut-être que tu as tord, Bunny, je ne sais pas...

Mais tout ça, n'existe que dans les livres. Pas dans la vraie vie, les fans peuvent toujours rêver.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: [T] Au Delà du pays des rêves Répondre en citant

mdr
suite
je me demande comment il va réagir son père quand il saura  que sa fille sort avec mike

suite
Natou
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:50 (2009)    Sujet du message: [T] Au Delà du pays des rêves Répondre en citant

14
Ce que le coeur désir
Je suis assise sur une chaise en bois, je ne sais pas où je suis vraiment. Des gens autour de moi me regarde sévèrement. Ils portent de longues robes, comme les moines au Moyen-Âge. Un projeteur s'illumine sur une personne. Comme si je me retrouvais dans une pièce de théâtre. Puis, celle-ci commence à me parler:
-Comment oses-tu te tenir près de cet homme ?
-Qui ? Demandais-je, sans savoir ce qui se passe.
-Cet homme ! Me dit-elle d'une voix forte en pointant quelqu'un derrière elle.
Puis, je vois Michael attaché à une longue poutre, un autre moine est juste à côté de lui, portant un flambeau dans la main. Là, je viens de comprendre, ils vont le faire brûler au bûcher !
-Non ! Hurlais-je, ne faîtes pas ça, il n'a rien fait de mal !
Les larmes me montent aux yeux, je n'arrive plus à voir se passe.
-Si ! Dit la personne qui est nul autre qu'une femme, cet homme mérite d'être puni pour avoir violé nos enfants.
-Il n'a rien fait du tout ! Il n'a jamais agresser des enfants, il les aime de tout son coeur ! Dis-je en pleurant à chaude larmes. Ils avaient torts, les médias ont eu torts aussi ! Michael n'a rien fait !
-Pourquoi avoir abandonné Harry Potter? Lui, il t'aimait ! Dit la femme avec colère. Pourquoi ?
-Je ne l'ai pas quitté ! C'est lui qui m'a trompé pour Ginny Weasley ! Michael a été très gentil avec moi...
- C'EST FAUX !!!! Harry est beaucoup plus gentil que ce criminel !
Elle me giffle. Je peux encore sentir des picottements dans la peau.
-Harry m' a trompé ! JE VOUS LE DIT !, hurlais-je en lui donnant un coup de pied dans le ventre. HARRY NE M'AIME PLUS ! ET MOI NON PLUS !
Je suis tellement en colère que j'en respire tellement fort. Je ne me suis même pas rendu compte que je me suis levée de ma chaise. Mes mèches de cheveux sont collées sur mon visage à cause de la sueur. La femme moine se lève et tente de me gifler une deuxième fois, mais je l'esquive de côté. Je lui fait une jambette, puis elle tombe face contre terre. Les moines se précipitent vers moi, déterminer à se battre. Je me bats à fond contre eux, comme dans les films d'actions et de kung-fu. Puis, ils disparaissent tous. Le bûcher aussi et même Michael ! Pourquoi suis-je seule maintenant ? Qu'est-ce que cela signifie ? Des larmes coullent tout doucement sur mes joues. J'entends alors quelqu'un jouer une mélodie triste au piano. Suis-je dans une pièce de théâtre ? Si oui, pourquoi je ne fais pas semblant de pleurer ? Tout cela n'est qu'un comédie, mais une comédie de quoi ? J'ai compris, c'est une pièce dramatique... Et si je joue vraiment un rôle là-dedant, n'aurais-je pas un costume pour la situation dans la quelle je fais ? Et où est le public ? Je ne vois personne... Puis, un autre projetteur s'illumine, je vois Michael. Il met un genou par terre. Il me tend la main et me demande tendrement:
-Nathacha, Do you loves me ?
-Je... je..., balbutiais-je, les larmes aux yeux.
Il sourit et me prend tendrement dans ses bras, puis, tout d'un coup, je sens son souffle chaud sur mon cou. Et en ouvrant les yeux, je me rends compte que je suis à l'extérieur. Le ciel est magnifique avec sa couleur rose mêléé à la couleur orange du coucher de soleil. Les oiseaux chantent tout en volamt d'un arbre à l'autre. J'entends un petit ruisseau en mouvement. Nous sommes tout les deux serrer l'un contre l'autre. Michael relâche alors son étreinte et s'étend confortablement sur une couverture mise sur la pelouse. Le paysage est tellement magnifque que l'on se croirait en été.
-Viens près de moi, ma chérie, me dit le chanteur d'une voix si douce qu'elle me fais frissonner.
Je fais ce qu'il m'a demandé, je m'étends près de lui. Ses doigts se mettent à jouer avec mes mêches de cheveux. Je ferme les yeux, n'osant pas le regarder. Je sens alors ses doigts caresser ma joue tout doucement.
-Je sais que tu as peur et je sais pourquoi, me dit le chanteur avec douceur. Tu te dis toujours que tu n'es plus amoureuse de Harry. Mais, j'ai vu dans ton regard que c'était faux. Mais je ne t'en veux pas. Je sais que tu souffres. Je suis prêt à te libérer. Laisse-toi allez, dis ce que ton coeur désir !
J'ouvre les yeux enfin, je le regarde et puis, un sentiment de tristesse m'envahie soudainement. Je me mets à pleurer et l'artiste me serre dans ses bras avec affection. Il me caresse le dos d'une et l'autre sèche mes larmes. Michael me regarde avec affection, je ferme les yeux. Puis, quelque chose de chaud se pose sur mes lèvres. Ces douces sensations brisent enfin l'armure de glace que j'ai créé sur mon coeur. Je me sens libre et légère. C'est à ce momment que je me rends compte que je suis amoureuse de Michael Jackson.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:14 (2009)    Sujet du message: [T] Au Delà du pays des rêves Répondre en citant

ouh là suite
je veux savoir ce qu'il va se passer
Natou
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:37 (2009)    Sujet du message: [T] Au Delà du pays des rêves Répondre en citant

Ceci est le dernier chapitre !

15
«Je t'aime» 

Alors que j'ouvre les paupières, je réalise que tout n'était qu'un rêve... Mais le sentiment d'amour que j'ai pour l'artiste est bel et bien réel. Autour de moi, il y a plein de cadres avec des photos de moi, ma famille, mes amis et Harry. Regardant tout ça, je suis dégoûtée. Je n'ai aucune photo de Michael Jackson avec moi. Tout d'un coup, je me lève d'un bond, de mon lit encore en pyjamas. Je fouille alors dans ma garde-robe et trouve enfin ce que je cherche; une grande boîte en carton. Je me mets à faire un grand ménage dans mes affaires personnelles. Je mets tous les cadres où se trouvent les photos de Harry et de moi dans cette boîtes, je me débarrasse des photos, des affiches et des cadeau de Harry. Puis, je jette un dernier coup d'oeil à ma chambres, elle semble presque vide sans les objets «Potter». Après avoir rangée la boîte dans le fond de la garde-robe, direction la salle de bain pour prendre ma douche. Je suis décidée à ouvrir mon coeur à Michael ! Ne prenant pas le temps de manger, une bouchée, j'écris rapidement un message pour dire à mes parents que je suis partie voir celui que j'aime de tout mon coeur. Dehors, dans le quartier de l'Au delà du Pays des rêves, croise Alexandre Bellavance en courant comme une folle !
-Alex ! Hurlais-je
Ce dernier se retourne surpris.
-Natou, qu'est-ce que tu as ? Me demande mon ami.
-J'aimerais voir Michael, tu pourrais m'y emmener, s'il te plait ?
Son regard vert étincelle de joie.
-Oh ! La belle Nathacha De Grâce serait-elle enfin amoureuse du Roi de la Pop ?
-Oui ! Souriais-je.
-Whoua ! D'accord, je t'emmène tout au palace de sa majesté. Accroches-toi bien !
Il me prend dans ses bras, je m'accroche à son cou et aussitôt dit aussitôt fait, mon ami se met à courir à vive allure. Une fois arrivé devant la demeure de Michael, il me dépose sur le sol. Il me sourit et lève le pouce pour donner son approbation. Je le remercie et cours vers la porte d'entrée et cogne frénétiquement. Cette dernière s'ouvre tout doucement. Michael apparaît.
-Ma chérie ? Me dit-il en souriant, quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui.
-Je suis désolée, je ne savais pas que tu étais occupé...
Il sourit et me fait entrer dans sa demeure en me disant que je ne le dérangeais pas du tout. Je me rends compte que je ne suis pas dans le hall d'entrée comme la première où je suis venue... Je suis dans le salon, ce qui veut dire qu'Alex m'a emmené vers la porte de seccours. J'embrasse Michael sur la joue et pour la première fois, c'est lui qui rougit et pas moi. Il me fait asseoir sur le canapé et c'est alors que je lui explique ma venue ici et d'ailleurs nous entendons mon ventre gargouiller. J'ai très faim, mais j'étais tellement pressée et exicitée de le voir afin de dire mes sentiments pour lui. Alors, je lui raconte le rêve que j'ai fais et que je me suis débarrassée des objets «potteriens» dans ma chambre. C'est le moment et une bonne fois pour toute de lui ouvrir mon coeur:
-Écoutes, Michael, depuis que j'ai su que tes sentiments pour moi étaient plus que amicaux, cela a tout chamboulé mon coeur. Oui, c'est vrai, je ne te repoussais pas à cause de la différence d'âge que l'on a... mais plutôt parce que je pensais encore à Harry... je me disais que lui et moi c'était bel et bien fini... Mais je me suis menti à moi-même et... j'ai eu mal, parce que tu es aussi entré ma vie. Tu m'a apporté tant de choses ces derniers temps, que je n'aurais pu imaginer avoir avec mon ex. Et cela a fait une balance, d'un côté, je t'aimais et d'un côté, j'aimais mon ex. Ce rêve m'a fait comprendre que je devais te dire ce que je ressens pour toi et oublier l'autre.
Il me fait signe de poursuivre mon récit et c'est alors que ce mot sort de ma bouche:
-Je t'aime...
L'artiste ressent aussitôt une chaleur montée en lui et il pose une main sur son coeur. Il se met à rougir, il est muet. Ses mains sur son visage, il commence à dire des paroles incompréhensives.
-No, no, i'm dreaming ! It's just a dream !
Il se lève et fait les cent pas.
-Non, c'est bel et bien réel, lui dis-je en souriant. Tu m'as posée toi-même la question pourquoi ne seront pas heureux ensemble, malgré notre différence d'âge...
Michael se montre enfin le visage, il a les yeux rougis par les larmes. Il n'est pas triste mais très heureux, voir même, ému. L'homme s'assoit à mes côtés, sa main prend la mienne et je reconnais le geste qu'il fait, il l'embrasse. Je souris. Il pose les yeux sur moi.
-Je suis tellement... j'attendais ce moment depuis très longtemps...
Le chanteur m'embrasse passionnément, ce que j'accepte maintenant avec plaisir et sans regret, je suis libre de ma prison sentimentale. Je ne suis plus amoureuse de Harry James Potter, mon coeur à choisi Michael Joseph Jackson. Et maintenant, je suis certaine d'avoir fait le bon choix. Tout ce que je souhaîte est que cet homme soit mon dernier petit ami.
-Je t'aime, Michael ! Dis-je dans un souffle.
-I love you too, my love ! Me murmure mon nouvel amoureux avant un autre baiser.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: [T] Au Delà du pays des rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson Fan Index du Forum -> Entre fans -> Vos fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation