Michael Jackson Fan Index du Forum
Michael Jackson Fan
forum consacré à Michael Jackson le roi de la pop music et de toute une génération

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson Fan Index du Forum -> Michael Jackson Fan -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titomtom06
Modérateurs

Cancer (21juin-23juil) Masculin
Date de naissance: 16/07/1979

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:58 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Moi Titomtom06 "Thomas" j'ai bientôt 30 ans,
Je vis à Nice, je viens de découvrir ce forum par ma belle soeur qui est sur booster forum et qui sait que je suis un grand fan de Michaël!
J'ai eu la chance de voir Michael Jackson 2 fois, la première lors de sa tournée bad il était à l'hotel Negresco, et il est sortit saluer ses fans, et
la deuxième fois en 96 pour son concert History Tour.
Que dire sinon: Marre des paparazzis qui se moque sans cesse de son physique, du moment qu'il est heureux, c'est son problème!
Moi je suis toujours aussi fan!
On doit retenir du King of Pop c'est merveilleuse chansons, c'est concert et live hallucinant, et Michaël ne serait pas Michaël sans son physique.
Voilà je crois qu'il lui reste encore une grande carrière devant lui, et toujours des millions de fans.
Bonne continuation, Titomtom06
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MJ-FAN
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) Féminin
Date de naissance: 10/04/1987

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:04 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Thomas
Je suis contente que ta soeur est tout de suite pensée à toi
C'est rare quand même ^^
J'espère que tu te plairas et que du monde viendra Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson Fan Index du Forum -> Michael Jackson Fan -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation