Michael Jackson Fan Index du Forum
Michael Jackson Fan
forum consacré à Michael Jackson le roi de la pop music et de toute une génération

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Topic unique] Emma Watson, Daniel Radclife, Rupert grint invités à un show de mike
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson Fan Index du Forum -> Sur Michael Jackson -> Débats/Rumeurs -> Rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ-FAN
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) Féminin
Date de naissance: 10/04/1987

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:08 (2009)    Sujet du message: [Topic unique] Emma Watson, Daniel Radclife, Rupert grint invités à un show de mike Répondre en citant

Si les acteurs d'Harry Potter sont invités au concert de Michael, Chris Martin pas

Chris Martin est désespéré: il n'a pas trouvé de places pour les concerts londoniens de Michael Jackson. Le leader de Coldplay a bien sûr regardé sur Internet, mais tout était vendu.

"Afficher complet est la preuve du talent", a-t-il déclaré, tentant peut-être par la même occasion de se faire inviter. "C'est simplement incroyable de vendre toutes les places de 50 shows, dans une même ville, dans un grand stade. C'est une bonne nouvelle, mais pas pour moi."

Ca l'est par contre pour les trois stars d'Harry Potter. Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint ont tous les trois été conviés par le Roi de la Pop en personne, grand fan des aventures du petit sorcier. Les acteurs pourront, en plus d'assister au concert, se balader backstage.

source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1771/Michael-Jackson/article/detail/791922/2009/…
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MJ-FAN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:14 (2009)    Sujet du message: [Topic unique] Emma Watson, Daniel Radclife, Rupert grint invités à un show de mike Répondre en citant

Le Roi de la Pop est fou d'admiration pour l'oeuvre de JK Rowling.
Un de ses proches révèle au tabloïd The Sun que le chanteur a lu et vu avec un grand plaisir tous les livres et les films des aventures de l'apprenti sorcier.
Dans ces conditions, pas étonnant que Michael Jackson, en personne, veuille faire des jeunes héros de la saga Harry Potter ses invités d'honneur.
Cet été à Londres, pour le concert du 8 juillet, Daniel Radcliffe, Emma Watson et Ruppert Grint recevront un "laisser-passer VIP" leur donnant accès à toutes les coulisses du spectacle.
On attend de voir les yeux tout rond que vont faire les jeunes acteurs en découvrant la loge du King ; un lieu plein de magie qui doit faire rêver les enfants...

source : http://www.lepost.fr/article/2009/03/24/1468897_michael-jackson-fan-d-harry…
MJ-FAN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:16 (2009)    Sujet du message: [Topic unique] Emma Watson, Daniel Radclife, Rupert grint invités à un show de mike Répondre en citant

Michael Jackson a tenu à inviter les stars de la saga ‘Harry Potter’, Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint pour la soirée d’ouverture de sa tournée ‘This Is It’ à Londres.
Michael Jackson a tellement aimé ‘Harry Potter’ qu’il a invité les apprentis sorciers sur sa tournée. Les trois acteurs ont eu droit à des tickets pour assister au concert et visiter les coulisses du show de Michael Jacskon, ‘This Is It’, le 8 juillet, à Londres.

Une source a révélé au magazine anglais The Sun : “Michael est un immense fan des films et les livres de Harry Potter. Il a adoré la magie des livres de J.K Rowling et il a tous les films.” Le roi de la pop aurait même la première édition du premier tome intitulé "Harry Potter à l'école des sorciers", qui coûte plus de 10 000 euros.

Pendant sa tournée, Michael Jackson se rendra aux concerts en bateau, car il a horreur de prendre l’hélicoptère et il ne veut pas rouler en voiture en public. Un proche a révélé au magazine Daily Mirror : “Il adore l’idée de circuler en bateau. Il trouve que c’est plus glamour et que ça donne un côté James Bond.”

Plus de 750 000 tickets pour le concert on été vendus en une matinée le mois dernier. David Beckham aurait même essayé d’utiliser son statut de star pour se procurer un billet.

source : http://www.news-de-stars.com/michael-jackson/michael-jackson-invite-les-sor…
MJ-FAN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:18 (2009)    Sujet du message: [Topic unique] Emma Watson, Daniel Radclife, Rupert grint invités à un show de mike Répondre en citant

Comeback Gigs, est le nom de la tournée que Michael Jackson va lancer, avec une ouverture qui débutera à Londres. Et pour faire les choses en grand, le cinquantenaire souhaite que les stars du film Harry Potter se joignent à la fête du 8 juillet. Daniel Radcliffe ainsi que Rupert Grint et Emma Watson sont attendus pour un traitement VIP, à la hauteur de l'affection que le roi de la pop voue à l'univers d'Harry.

Selon les sources proches de MJ, son intérêt pour les livres est indéfectible : il aurait suivi religieusement toutes les aventures avec un respect religieux, enchanté qu'il était par la magie des romans de J.K. Rowling. En outre, il est le détenteur d'un premier exemplaire de la première édition de L'école des sorciers, le premier tome de la série. Le livre est estimé à plus de 10.000 €.

Il aurait également poussé sa soif de collection en achetant des objets des films, et posséderait l'intégralité des DVD. MJ se serait même fait projeter en avant-première le futur film Le Prince de Sang Mêlé.

Son premier concert est prévu à l'O2 Arena de Londres, et les différentes salles prévues pour 2010 sont déjà combles, plus un seul ticket ne resterait. Pour ce fameux premier concert, les acteurs des films Harry Potter ont donc été conviés en guest stars dans les coulisses, et en back stage. On ignore ce qu'elles en ont pensé... (sans arrière pensée de la part du rédacteur.)

source : http://www.actualitte.com/actualite/9100-Michael-Jackson-tournee-Harry-Pott…
Natou
Modérateurs

Cancer (21juin-23juil) Féminin
Date de naissance: 13/07/1989

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: [Topic unique] Emma Watson, Daniel Radclife, Rupert grint invités à un show de mike Répondre en citant

J'me demande ce que Daniel, Emma et Rupert pensent de lui ! 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:25 (2009)    Sujet du message: [Topic unique] Emma Watson, Daniel Radclife, Rupert grint invités à un show de mike Répondre en citant

à mon avis je pense qu'ils aiment aussi mike
sinon ils auraient refuser
c'est pas dans leur genre d'accepter un truc qui ne leur brancherait pas
Natou
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:28 (2009)    Sujet du message: [Topic unique] Emma Watson, Daniel Radclife, Rupert grint invités à un show de mike Répondre en citant

Mmmmmm ! Ils ont pas l'air d'être au courant que Michael les a invités !
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:30 (2009)    Sujet du message: [Topic unique] Emma Watson, Daniel Radclife, Rupert grint invités à un show de mike Répondre en citant

c'est bien pour ça que je l'ai mis dans rumeur
mais mike adore aussi harry potter
ça ne m'étonnerais pas qu'il ait l'idée de les inviter
Natou
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:34 (2009)    Sujet du message: [Topic unique] Emma Watson, Daniel Radclife, Rupert grint invités à un show de mike Répondre en citant

Il adore Harry Potter et bah pas moi, en fait plus maintenant.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:45 (2009)    Sujet du message: [Topic unique] Emma Watson, Daniel Radclife, Rupert grint invités à un show de mike Répondre en citant

moi j'adore
j'ai trop de choses en commun avec lui
disney, hp, les enfants, après la musique pas autant que lui mais je ne peux pas m'en passer mdr
mais s'ils viennent ça serait cool moi je pense
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: [Topic unique] Emma Watson, Daniel Radclife, Rupert grint invités à un show de mike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson Fan Index du Forum -> Sur Michael Jackson -> Débats/Rumeurs -> Rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation