Michael Jackson Fan Index du Forum
Michael Jackson Fan
forum consacré à Michael Jackson le roi de la pop music et de toute une génération

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[TOPIC UNIQUE] rumeur d'adoption pour michael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson Fan Index du Forum -> Sur Michael Jackson -> Débats/Rumeurs -> Rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delena
Reporters

Bélier (21mar-19avr) Féminin
Date de naissance: 21/03/1972

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:05 (2009)    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] rumeur d'adoption pour michael Répondre en citant

rumeur sur rtl.be j'ai l'abitude de regarder chaque matin rtl info sur la tele belge ,ce matin donc je vois que Michael voudrai adopter un enfant il aurait deja fait les papiers pour en Angleterre ,rumeur ou pas l'affaire est a suivre....

ben je dit pourquoi pas! quand dit vous??? Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MJ-FAN
Administrateur

Date de naissance: 10/04/1987

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] rumeur d'adoption pour michael Répondre en citant

c'est possible
après ça reste à voir
il faut suivre l'affaire
MJ-FAN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 02:06 (2009)    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] rumeur d'adoption pour michael Répondre en citant

Alors qu'il s'apprête à faire son grand retour sur scène cet été, Michael Jackson prévoirait en plus d'agrandir sa famille en adoptant un enfant. Le roi de la pop a déjà trois bambins : Prince Michael I, onze ans, Paris Katherine, dix ans, et Prince Michael II, cinq ans. " Avant de démarrer ses concerts, Michael compte se renseigner sur l'adoption, a révélé un proche du chanteur au journal britannique The Sunday Express. Il n'a pas encore précisé s'il souhaite une fille ou un garçon. Il a juste confié que ça serait bien pour ses enfants d'avoir un petit frère ou une petite sœur. " Malgré son statut de star, Michael Jackson n'est pas certain que la procédure d'adoption, si elle est avérée, aboutisse compte-tenu notamment des soupçons de pédophilie ayant pesé sur lui.

de : http://fr.news.yahoo.com/77/20090323/ten-michael-jackson-voudrait-adopter-u…
delena
Reporters

Date de naissance: 21/03/1972

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:45 (2009)    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] rumeur d'adoption pour michael Répondre en citant

moi je n'en crois pas un mot de cette pédophilie? faut quand meme pas deconner sa m'enerve d'autant que les fameuses personnes en question doit etre majeur maintenant ,donc devrais dire la verité ,moi si j'avais subis des choses et bien des ma majorité j'en parlerai ,on achete pas le silence comme sa etais dit

vive michael ,je suis tout coeur avec lui et j'espere qu'il adoptera sa prouvera bien des choses ....
Visiter le site web du posteur
MJ-FAN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:50 (2009)    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] rumeur d'adoption pour michael Répondre en citant

je pense tout comme toi
je l'ai toujours cru innoncent de toute façon quoi qu'on dise
MJ-FAN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:06 (2009)    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] rumeur d'adoption pour michael Répondre en citant

Selon le quotidien britannique Sunday Express, le King of Pop, déjà papa de Prince Michael, Paris et Prince Michael II, serait tenté par l'adoption d'un enfant. Il aurait même, via des collaborateurs, pris contact avec un bureau d'adoption britannique. « Il n'a pas encore dit s'il comptait adopter un garçon ou une fille. Il pense seulement que ce serait bien pour sa famille si une petite soeur ou un petit frère venait la rejoindre », explique-t-on dans l'entourage de la star.
Michael Jackson, qui prépare son retour sur scène - à Londres, l'été prochain -, a déjà été inquiété (mais jamais condamné) plusieurs fois par la justice américaine après des accusations de pédophilie. On ne sait pas encore si cela handicapera sa demande, mais la polémique est déjà lancée.

source : http://www.20minutes.fr/article/313989/People-Michael-Jackson-aime-toujours…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] rumeur d'adoption pour michael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson Fan Index du Forum -> Sur Michael Jackson -> Débats/Rumeurs -> Rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation