Michael Jackson Fan Index du Forum
Michael Jackson Fan
forum consacré à Michael Jackson le roi de la pop music et de toute une génération

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

MJ-FAN l'administrateur se présente enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson Fan Index du Forum -> Michael Jackson Fan -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ-FAN
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) Féminin
Date de naissance: 10/04/1987

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: MJ-FAN l'administrateur se présente enfin Répondre en citant

Prénom : Emilie

Ce que vous aimez : Ma famille, mes amis, Harry Potter, Star Wars,
L'Ecosse, Disney et Michael Jackson

Ce que vous détestez : La violence et la méchanceté gratuite, les cafards, les insectes volants et piquants et les clowns

Ce que vous écoutez : Michael Jackson, la musique écossaise et celtique

Vos films préférés : Harry Potter, Seigneur des anneaux, Star Wars, Moulin Rouge, Crocodile Dundee, Les allumettes suédoise, Petite Princesse, Les goonies, Police academy, Fifi brindacier, Titanic et les Disney

Vos séries préférés : Amandine Malabul, Fait-moi peur, les Compte de la crypte, Le loup garou du campus, Buffy, X-Files, Fbi Portés disparus, Dead Like Me, Le journal du lendemain, Sabrina l'apprentie sorcière, Génial Génie, les jumelles s'enmêlent, sister sister, la vie de famille, Animorphs

Vos livres préférés : Harry Potter et Ca de Stephen King

Que pensez-vous des musiques de Michael Jackson : Je les trouve magnifique et on peut facilement se retrouver dans chaque chansons qu'il fait

Lesquelles/Laquelle préférez-vous : You are not alone, You'll be there, Earth Song, Black an White, Thriller, Bad, Ben, I went you back, ABC, Billie Jean, Say say say, The way you make me feel

Quel album préférez-vous : Thriller

Comment avez-vous découvert Michael Jackson : En 1997 mais je connais depuis 1992 grâce à captain eo à Disney et je suis devenue réellement fan depuis 2001

L'avez-vous déjà vu en concert : Non mais le 8 Juillet ça sera ma première fois

Que pensez-vous de Michael Jackson maintenant : Je trouve toujours aussi intéressant, impressionnant, toujours le même et toujours avec un air charmeur

Si vous vous retrouviez devant-lui que feriez-vous : Je sais pas, je crois que c'est impossible de décrire ce genre de réaction mais sur j'en aurais les larmes aux yeux ou j'en pleurerais par la suite

Comment avez-vous connu le forum : J'en suis la créatrice mdr

Qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas c'est au membre de me le dire
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natou
Modérateurs

Cancer (21juin-23juil) Féminin
Date de naissance: 13/07/1989

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:33 (2009)    Sujet du message: MJ-FAN l'administrateur se présente enfin Répondre en citant

Bienvenue sur ton propre forum Wink
Modérateurs

Taureau (20avr-20mai) Féminin
Date de naissance: 22/04/1984

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: MJ-FAN l'administrateur se présente enfin Répondre en citant

Hellowww^^
Reporters

Date de naissance: 21/03/1972

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: MJ-FAN l'administrateur se présente enfin Répondre en citant

belle presentation Laughing tres beau forum continu.... Okay
Visiter le site web du posteur
MJ-FAN
Administrateur

Date de naissance: 10/04/1987

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:52 (2009)    Sujet du message: MJ-FAN l'administrateur se présente enfin Répondre en citant

Merci à vous pour vos bienvenus Okay
Natou
Modérateurs

Cancer (21juin-23juil) Féminin
Date de naissance: 13/07/1989

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: MJ-FAN l'administrateur se présente enfin Répondre en citant

De rien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: MJ-FAN l'administrateur se présente enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson Fan Index du Forum -> Michael Jackson Fan -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation