Michael Jackson Fan Index du Forum
Michael Jackson Fan
forum consacré à Michael Jackson le roi de la pop music et de toute une génération

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson Fan Index du Forum -> Entre fans -> Vos fanfictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ-FAN
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) Féminin
Date de naissance: 10/04/1987

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

Michael : La première impression n'est-il pas la plus importante dans votre règlement ?
Lynda : En effet ça l'est.

Michael : Mes enfants sont beaucoup plus heureux de vous avoir comparé à mes anciens guides.
Lynda : J'ai peut-être réussis pour vous mais pas pour vous malheureusement. Vus devez me trouver ridicule même.
Michael : Non je ne vous trouve pas ridicule. Tant que mes enfants sont heureux aujourd'hui et avec vous je le suis aussi. Rien dans ma vie n'est plus beau que de les voir sourire ainsi. Et c'est le principal pour moi. Restez vous-même. Même si je suis aussi timide et pro que vous.
Blanket : Écourtez ce que dis mon papa. Je suis heureux de vous avoir comme guide.
Michael : Alors ne vous inquiétez pas pour le reste. Je vous ordonne d'enfreindre le règlement. Si problème il y a après, nous irons voir moi et mes enfants vos supérieurs et collègues en qui ça pose problème. On est là pour s'amuser avant tout non ?
Lynda : Oui !
Michael : Alors ça sera notre règle du jour. Et au diable ce qu'en pense les autres. En plus c'est bien la première fois que j'entends un de mes enfants dire à une femme que nous côtoyons que vous êtes sa Wendy. Ils ne l'ont dit à aucune de mes compagnes. Vous en êtes la première. C'est un énorme compliment.

Je ne su pas trop quoi dire face à cela. Ils m'ont prit par les sentiments. Je veux tellement faire mieux. Dois-je vraiment les écouter ? Je ne sais plus quoi penser.

Lynda : Je vous avouerais que je suis perdue. Je ne m'attendais pas du tout à tout cela. C'est la première fois que ça m'arrive depuis que je travaille à Disney et depuis que je suis guide.
Michael : Alors laissez le côté pro en dehors d'accord ? Faite-le pour moi et mes enfants. Je veux que vous soyez naturelle.
Lynda : J'essaierais. Je ne vous promets rien.

Prince et Paris reviennent. Ils sont essoufflés après avoir couru l'un après l'autre.

Paris : Papa, papa sauve-moi du Capitaine Crochet s'il te plaît.

Il la prend alors dans ces bras et la fait "voler" dans les airs comme le ferait Peter Pan. pour la sauver de Prince. Je les regarde sans rien dire. Puis soudain Blanket regarde les costumes derrière et dit :

Blanket : Prince regarde ! Il y a le costume du Capitaine Crochet.

Il arrête de jouer avec sa soeur et il rejoint son frère près du costume du Capitaine Crochet qui brillait de mille feu avec ces paillettes sur un rouge flamboyant. Ils poussèrent des acclamations de surprises. Ils étaient tous les deux en admiration devant pendant que Michael repose sa petite fille.

Prince : Papa je veux le même.
Michael : Regardez ce que vous voulez ! On les achètera plus tard.

Les enfants entrent dans le magasin et sans plus attendre Michael et moi les suivons pour ne pas les perdre de vue étant donné que c'est facile de les perdre même dans un magasin. Une fois que je les vois en sécurité avec leur père, je me dirige alors vers les caissiers que je connais et je commence à discuter avec eux. Évidemment, je ne voulais pas m'immiscer dans cette partie de shopping entre parents et enfants. Michael se baisse alors vers Paris et lui murmure :

Michael : Paris si tu veux que Lynda soit notre Wendy du jour va la chercher.
Paris : Elle est où ?
Michael : En lui montrant du doigt où je me trouve. Partie discuter là-bas avec ces collègues.
Paris ! Ah non ça ne va pas se passer comme ça. C'est ma Wendy et celle de mon papa. Pas touche.

Elle s'avance alors vers moi l'air décidé sans que je ne le remarque. Je ne sais alors qu'elle est là que lorsque je vois mes collègues regarder derrière-moi et que quand je sens quelque chose tirer un morceau de ma veste. Je me retourne. Je ne vois personne à ma taille. Je baisse la tête. Je vois en effet que Paris est là souriante.

Paris : Viens Lynda je vais te montrer quelque chose.
Lynda : Euh d'accord... Je te suis...

Elle me tend sa main. Je regarde mes collègues et ils haussent les épaules. Je lui prends sa main et je la suis sans broncher. Je ne veux pas être affronter aux foudres de cette petite demoiselle. Je ne remarque pas au passage que Paris fait un fait un signe avec son indexe et son majeur. Son père refait la même chose tout en lui faisant un clin d'oeil. Elle m'emmène alors vers le coin des costumes et accessoires de princesses.
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natou
Modérateurs

Cancer (21juin-23juil) Féminin
Date de naissance: 13/07/1989

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:14 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

Aahh ! Very Happy  j'ai hâte de voir ce qui va se passé !^^
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:17 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

Paris : C'est laquelle que tu préfères en robe de princesse Lynda ?
Lynda : C'est celle de Cendrillon avec les paillettes sur toute la robe. Et toi ?

Paris : Moi c'est celle de Gisèle. La robe de mariée. J'aimerais tellement l'avoir.

Je souris rien qu'à cette idée. Ça m'en donne une d'ailleurs. Mais je ne dis rien pour le moment. Enfin presque rien.

Lynda : Tu sais un jour tu l'auras. Après tout la devise de Disney n'est pas "Là où les rêves deviennent réalités " ?
Paris : Si ! Mais je sais quand même où est la réalité ou pas tout de même.
Lynda : Tu verras, avec moi tu ne sauras pas à quel moment la réalité avec moi.
Paris : Tu vas alors arrêter de travailler professionnelle ?
Lynda : Oui !
Paris : Je préfère. Papa va être content.

Elle me sourit et me regarde avec ces yeux d'enfant qui me font craquer à chaque fois que je les vois me dévisager ainsi. Je ne peux plus résister longtemps. L'idée que j'eu quelques secondes plus tôt peut enfin se faire. Mais c'est rien que pour elle.

Lynda : Choisis la robe et les accessoires que tu veux Paris !

Elle me regarde surprise par ce que je viens de lui annoncer subitement. Ne s'attendant sûrement pas à ce que je lui dise cela.

Paris : Pourquoi dois-je les choisir ? Parce que papa va mes les acheter ?
Lynda : C'est moi qui vais te les acheter.
Paris : Je ne peux pas accepter.
Lynda : Choisis avant que je ne change d'avis.
Paris : Euh... D'accord !

Ébahi par ma demande. Je sais, je suis folle. Elle regarde un par un toutes les robes et accessoires minutieusement quand Michael nous rejoint avec les garçons. Non, il ne faut pas qu'il le sache avant que je ne le lui ai payé. Je dois trouver une idée pour qu'il aille voir ailleurs gentillement.

Lynda : Mr Jackson, ça ne vous dérange pas d'aller voir le rayon jouet avec vos garçons ?
Michael : On en revient !
Lynda : Retournez-y svp ! C'est juste que votre fille veut qu'on parle entre filles.
Michael : Ah je comprends. Paris dis pas trop de méchanceté sur ton père !
Paris : Si je vais en dire pleins.
Michael : Si tu le fais....
Paris : Je rigole papa aller. Je dirais que des trucs gentils.

Il nous laisse alors après la remarque de sa fille et on se retrouve à nouveau toutes les deux.

Lynda : Tu as choisis alors ?
Paris : Oui ! Je veux vraiment celle de Gisèle.
Lynda : D'accord ! Vas-y prend !

Elle s'empresse alors de choisir la robe de Gisèle avec les accessoires. Je l'aide à prendre ce qu'il y a en hauteur.

Lynda : Tu as bien pris la taille qu'il te faut ?
Paris : Oui !
Lynda : Tu as tout ?

Elle regarde dans mes mains, dans les siennes et sur le mur de princesse. Elle fait un oui de la tête. Elle avait donc tout, la robe, la tiare, les élastiques et le chouchou pour cheveux, la baguette, le set de bijoux, le sac, les chaussures, les gants de mariés et le boa. On se dirige alors vers la caisse. On dépose le tout sur le comptoir jusqu'à ce que mon collègue encaisse la robe. On la lui donne en dernier. Paris sur la pointe des pieds, s'appuyant sur le bord de la caisse nous regardes faire. Pendant ce temps je l'imaginais déjà en train de tout porter. Elle allait être trop chou avec.

Paris : Papa va t'en vouloir et à moi aussi.
Lynda : Pourquoi il t'en voudrait ?
Paris : Parce que j'ai accepté.
Lynda : Écoute, il devra plus me gronder moi que toi. Mais je pensais que tu n'avais pas le droit d'acheter des choses pour tes VIP ?
Collègue : Elle n'en a pas le droit normalement.

Je me met alors au niveau de Paris et en pose un genoux comme appui. On se regarde dans les yeux.

Lynda : Écoute Paris, je fais ça pour toi. Pour te rendre heureuse. Tu es la petite soeur, la petite fille que je voulais être, la fille que j'aimerais avoir. Je sais que ton père ne veux pas me voir professionnelle. Je suis comme ça de nature. Il m'en voudra peut-être. Mais c'est un choix personnel. Alors le fait que tu es quand même accepté même si tu sais que ton père ne va pas aimer, j'en suis très heureuse.

Je remarque alors que ces yeux sont humides. Elle se les essuie et me fait un énorme câlin. J'en suis vraiment ravis qu'elle est acceptée, je sais qu'elle peut dire non mais elle a dit oui. Je lui fais un bisou sur le front et me remet au niveau de mon collègue. Je lui donne mon ID et il me fais la réduction. Je paye, je sais que j'en ai pour cher. Mais je ne regarde pas. Je veux qu'elle soit contente.

Collègue : Tu sais, tu ne devrais pas.
Lynda : Je sais !
Collègue : Je te donne le ticket ou je le mets dans le sac ?
Lynda : Donne-le moi, telle que je connais le père de cet enfant il va vouloir voir le prix.

Il me donne donc le ticket et me tend le sac. Je le prend. On fait un peu le tour du magasin histoire de regarder ce qu'il y a d'autre. Paris me donne la main et se colle un peu plus contre moi. Rien qu'à cette idée ça me fait frissonner. Parce que jamais j'aurais pensé lui acheter cela ni même que ma journée se déroule ainsi. La devise de Disney opérait réellement quand on le souhaite sincèrement. Et là s'était le cas. Je n'hésite donc plus à rester moi-même. On rejoint les garçons. Je veux vraiment que cette journée soit inoubliable. Je garde le sac avec moi. On les retrouve enfin. Ils se tournent tous les 3 vers nous quand Prince leur annonce notre arrivé. Nous toutes souriantes. Et fière de ce que nous venons de faire.
Natou
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:10 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

Oh c'est chou ^^ J'ai hâte de voir la suite !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

Michael : Vous avez terminé ?
Lynda : Oui désolée !

Prince regarde attentivement le sac que je tiens entre mes doigts.

Prince : Vous avez acheté quoi ?

Tout le monde nous regardes. Michael hausse un sourcil. Il va me tuer je le sens.

Paris : Elle m'a acheté toute la panoplie de Gisèle.
Michael : Vous avez fais ça ?

Il n'en revient pas de ce qu'il vient d'entendre de ses propres oreilles. Je me racle la gorge et fait un signe de tête positif. Il en est choqué.

Michael : Je ne peux pas accepter. Comment m'a fille a pu dire oui ?
Paris : Papa...
Michael : Non Paris ! On va aller rembourser tout cela à Lynda !
Lynda : S'il vous plaît acceptez ce présent.
Michael : Si je l'accepte je vais devoir vous en être reconnaissant et devoir vous donner quelque chose en échange de ce présent que vous avez acheté à ma fille.
Lynda : Écoutez, je ne veux rien en échange. Je l'ai fais parce que j'en avais envie et que s'était dans ma propre nature.
Blanket : Tu as dis toi-même que tu voulais qu'elle soit naturelle. Si elle l'a acheté c'est que dans sa nature elle est généreuse avec un grand coeur et gentille tout comme toi Papa. Elle a voulu faire plaisir à Paris. Tu ne penses pas ?
Lynda : Vous-même avez dit aussi que s'était la première fois que Paris disait à une personne qu'elle voulait que la personne devienne sa Wendy et vous son Peter Pan.
Paris : Et je veux qu'elle soit MA WENDY et la tienne. Papa ça peut paraître idiot ce que je dis mais c'est vrai. Crois-tu vraiment que si elle n'en avait rien à faire elle m'aurait acheté ça ? Je ne pense pas.

Michael regarde ses enfants un instant et se tourne vers moi. Il s'adresse alors à ses enfants en me dévisageant.

Michael : Vous ne fous êtes jamais dis que ça pouvait être son côté fan qui aurait pu faire cela ? Ça pourrait très bien être le cas.

Je suis abasourdie par ce qu'il vient de me dire. Hors ça n'est pas le cas. Ce n'est pas parce que je suis fan que j'ai fais cela. Je me sens offensé par sa remarque. Mes larmes commencent à monter. Paris le remarque. Elle prend ma main et la serre comme pour me réconforter.

Paris : Je n'ai pas pensé une seconde à cela. Je ne pense pas qu'elle le fasse pour ça.
Prince : Je ne pense pas non plus.
Paris : Papa s'il te plaît. Elle a voulu me faire plaisir et je suis heureuse qu'elle l'est fait.

Michael soupire.

Michael : Bon on va les garder alors. Mais je vous en serais reconnaissant. Vous n'auriez pas du le faire.

Paris sourit et va faire un câlin pour le remercier d'avoir choisis la bonne solution. Elle revient vers moi pour me reprendre la main. Je ne dis plus rien à ce sujet et on sort du magasin.

Lynda : Qui veut aller aux toilettes ?
Tous : Moi !

Alors on se met en route vers les toilettes les plus proches. On fait tous un arrêt. Je les attends devant la sortie. Mais Michael n'y va pas. Il reste près de moi. Je reste muette. Il se tourne vers moi.
Natou
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

J'ai hâte de lire la suite ^^
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:48 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

Michael : Pourquoi avoir fait ça ? Est-ce votre côté fanatisme qui vous a poussé à le faire ?

Je souffle d'agacement. Il ne veut donc pas me lâcher avec mon côté fan ? En dehors de cela je suis aussi une personne normale qui travaille comme lui de son rêve. Il ne faut pas qu'il l'oublie non plus. Je tourne la tête vers lui également. Je pause une main amicale sur son épaule et le regarde dans les yeux.

Lynda : Ce n'est pas à cause de ça. On pourrait le penser mais non. Vous m'avez beaucoup vexé en le disant à vos enfants alors que ça n'était pas le cas pour ma part. Les enfants me touchent beaucoup. Et les vôtres font partit de ceux-là. Je ne vous baratine pas, je ne veux pas être ami/ami avec vous. Rentrer dans votre vie. Je veux juste faire mon boulot. Vous me demandez d'être naturelle. Je le fais. Et je suis comme ça. Si à chaque fois que mes supérieurs me voyaient donner des réductions comme ça quand ils achètent en boutiques, ils me vireraient depuis longtemps. Hors ils ne l'ont pas fait. Parce que je suis comme ça. C'est tombé sur votre fille. Parce que je la trouve extraordinaire parmi tous les enfants que j'ai croisé. Et non pas parce qu'elle porte votre nom de famille et que vous en êtes le père. Alors laissez mon côté fanatisme s'il vous plaît.
Michael : Comment vous croire ?
Lynda : Écoutez vos enfants et laissez-moi une chance. Après la vérité sort de la bouche des enfants et que chaque personne a une seconde chance ! Vous le savez aussi bien que moi n'est-ce pas ?
Michael : Je le sais bien ! D'accord je vous laisse une seconde chance. Mais laissez-moi vous offrir quelque chose au moins en échange du présent de ma fille. Je ne me sentirais pas à l'aise sinon de toute la journée si je ne vous donnes rien.
Lynda : Non je ne veux pas désolée. J'ai vraiment fait pour le plaisir.

Michael me prends ma main. Ça me fait frissonner. Je reste tout de même calme. Même si ça fait plaisir qu'il me touche au fond de moi. Sans m'en rendre-compte, je ferme les yeux pendant quelques secondes pour savourer ce moment et refouler mes larmes. Puis je le regarde à nouveau et celui-ci me sourit.

Michael : Merci beaucoup pour l'attention que vous donnez à ma fille ou à mes fils. Jusque-là ils n'ont je pense pas eut autant d'affections même avec leurs mères ou belles-mères. ET ça se voit qu'ils en sont ravis.

Je me sens gênée face à ce qu'il vient de me dire. Je pense que je ne me rend pas compte de l'ampleur de ces mots mais que quand je serais chez moi après cette journée oui je m'en rendrais compte.

Michael : Merci pour tout.

Il serrait un peu plus fort ma main. J'en fis de même malgré que ma gorge se serre au même rythme que sa main dans la mienne.

Blanket : On va où maintenant ?

On se tourne brusquement vers les enfants. Depuis combien de temps sont-ils arriver ? Ont-ils eut le temps de voir que Michael me prenait la main ? Aussitôt nous revenons sur terre et on dégage nos mains pour les remettre près de nos corps. Un peu mal à l'aise que les enfants arrivent à ce moment propice. Je rougis légèrement et Michael tourne quelques secondes la tête hors de vu de ces enfants pour cacher ce petit moment de gêne. Les enfants en sourit de nous voir ainsi.

Prince : Papa aime Lynda !

On se tourne vers lui. On ne s'attend pas ça e qu'il balance une telle chose. Ça nous gênes encore plus.

Michael : Ne dit pas de bêtises comme ça Prince. Je t'ai dis que s'était pas bien de dire ça. Surtout que Lynda est juste notre guide et je te rappelle que je ne la connais pas.
Paris : Allez papa on sait que Lynda est très jolie et qu'elle te plaît.
Michael : Arrêtez tous les deux. Ou je vous punis.
Paris : M'en fou Lynda sera là pour relever la punition.

Elle arrive vers moi pour entourer ma taille de ces petits bras. Prince en fait de même. Je ne sais pas trop quoi répondre. Ça me met mal à l'aise. Je n'arrive plus à cacher ma gêne depuis quelques secondes. Je ne comprends pas ce qui arrive aux enfants depuis que je suis arrivée vers eux.

Paris : Hein Lynda tu vas nous sauver de Papa s'il nous punit ?
Lynda : Je ne peux pas ! Vous savez très bien pourquoi.
Prince : Dommage ! Un jour tu le seras.
Lynda : Je ne pense pas malheureusement !

Les enfants me regardent avec une mine triste. Leur petite bouille est si chou. J'ai du mal à leur résister mais il le faut. J'ai dis moi-même que je ne voulais pas faire ami/ami avec leur père et que dans tous les cas même si je restais naturelle on resterait entre professionnel.

Blanket : On va où maintenant ?
Michael : Je ne sais pas !
Lynda : Ça vous dis de faire le Labyrinthe d'Alice aux pays des merveilles ?
Tous : Oui !

On se met en route. Paris reste près de moi. Elle ne me lâche plus. Blanket et Prince continue de rester avec leur père.

Paris : Papa je pourrais la mettre ce soir ma panoplie de Gisèle ?
Michael : Oui ma puce !
Paris : Cool.

On est à quelques mètres de l'attraction.
Natou
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

La suite j'ai hâte de voir ce qui va se passer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson Fan Index du Forum -> Entre fans -> Vos fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation