Michael Jackson Fan Index du Forum
Michael Jackson Fan
forum consacré à Michael Jackson le roi de la pop music et de toute une génération

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson Fan Index du Forum -> Entre fans -> Vos fanfictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ-FAN
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) Féminin
Date de naissance: 10/04/1987

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:13 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

S'était les enfants de Michael, Prince, Paris et Blanket. Ils étaient sans masques. Ça changeait. Ils ressemblaient énormément à leur père. Ils étaient tous mignons. Ils firent chacun un câlin à leur père.
... : Papa pourquoi on a entendu hurler ?
Tout à coup je me suis sentie ridicule face à la question de Prince, l'enfant le plus grand de Michael. Je baissa la tête et je me mis à rougir de honte. Juste pour ça s'était normal que je me sente ridicule. Les enfants m'avaient aussi entendu. J'avais du vraiment crier fort pour qu'ils entendent dans l'autre pièce qui était à l'opposée de la mienne. Mon supérieur rigola. Michael me regarda en faisant un large sourire en me voyant rougir face à ça. Il comprenait que je me sentais gênée.

Michael : Tu sais parfois certaines personnes ont besoin de crier quand quelque chose ne va pas. Comme papa à la maison ou encore quand il est sur scène et que l'équipe ne fait pas son travail. C'est le seul moyen de se faire entendre et de s'imposer.
Prince : Ah je vois ! Elle est arrivée notre guide ?
Michael : Oui elle est à côté de son supérieur ! Allez dire bonjour à Lynda Malcolm !

Je releva la tête en espérant que je ne rougisse plus. Je souffle un bon coup et je me mets à genoux pour les prendre chacun leur tour dans mes bras afin de leur faire un bisou sur chaque joues et un câlin. L'odeur de ces enfants étaient presque comme celle de Michael. J'avais presque l'impression de le retrouver. Ils avaient l'air si aimable. Les câlins se terminent. Et ils retrouvent leur père qui est toujours aussi souriant ce qui me perturbe.

Paris : C'est elle qui va nous prendre tout le temps ?
Michael : Je ne sais pas ! Je sais qu'elle est là pour aujourd'hui mais pas pour les autres jours.
Supérieur : Pour aujourd'hui ça sera elle ! Mais pour les autres jours non.
Blanket : On la garde ?
Michael : Pourquoi ?
Paris : Elle a l'air bien !
Michael : On ne l'a pas encore eut, on verra en fin de journée d'accord ?
Prince : Cool !
Michael : Je les ai jamais vu autant enthousiasme !

Pouah fallait qu'ils arrêtent sinon j'allais devenir rouge comme une tomate. La première impression était réussie. Un point de gagné.

Supérieur : Vous êtes prêts ?
Les Jackson : Oui !
Supérieur : Lynda c'est à toi de jouer maintenant !

Je serra les dents et remis une nouvelle fois ma veste correctement. Ça allait être mon tic de toute la journée je le sens. Je mis les lunettes noires pour le soleil et me cacher en quelque sorte des visiteurs. Les enfants prirent la main de leur père et le petit Blanket prit celle de Paris.

Blanket : Donne-moi la main Lynda !
Lynda : Je ne peux pas désolée.

Je me retourne vers mon supérieur. Il fait un signe de tête positif et murmure un "je t'autorise pour aujourd'hui." Blanket qui ne comprenait pas pourquoi je venais de refuser, se mit à me regarder et sourire quand je lui pris finalement la main. Sa main était plus petite que la mienne. Ca me faisait bizarre de penser que je tenais la main du fils de mon idole et qu'il ne me disait rien, au contraire, il me souriait en voyant ce geste. Je lui rendis son sourire ainsi qu'à celui de Blanket. Mon parapluie dans l'autre main. Je m'en appuyais dessus comme si s'était un bâton de marche. Le sécurité nous ouvrit la porte et je souhaita alors que cette journée se passe sans incident majeur.

FIN DU CHAPITRE 1 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natou
Modérateurs

Cancer (21juin-23juil) Féminin
Date de naissance: 13/07/1989

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

Génial ! J'ai hate de lire le chapitre deux !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

Chapitre 2 : Jalousies

On est dehors. Heureusement que j'ai mis mes lunettes sur moi. Je crois que le soleil peut fait grandement mal aux yeux après être restée une bonne demi-heure dans une salle avec une lumière tamisée. Des visiteurs nous regardent. Je me sens pas trop à l'aise tout à coup mais j'essaie de ne pas le montrer. Quel idée de ne pas avoir voulu accepter de gardes du corps avec nous. Je ne sais pas trop comment m'y prendre en plus avec une telle célébrité à ma charge.

Lynda : Par où voulez-vous commencer ? Discoveryland, Frontierland, Fantasyland ou Main Street ?
Michael : C'est vous notre guide, alors guidez-nous !

J'ai été trop bête de lui poser cette question. Il doit me trouver ridicule que je lui demande cela sachant que je suis son guide.

Lynda : Bien, nous commencerons par Fantasyland pour Prince, Paris et Blanket, ensuite nous ferons les autres lands et nous finiront par Main Street pour faire les boutiques.
Michael : Ça nous ira très bien !

Je tire alors doucement de Blanket ce qui entraîne les autres à me suivre dans la direction que je décida. On se dirige vers Fantasyland. Là où les enfants de Michael peuvent s'échapper pendant quelques temps. Plus on avançe, plus j'eus l'impression qu'on nous suivait. On se dirigea vers notre première attraction qui n'est autre que Blanche-Neige et les Sept Nains. Le meilleur restait à venir. On se dirige vers la sortie de l'attraction. Bien évidemment on attire tous les regards des curieux et certains commençent déjà à nous prendre en photos.

Collègue : Bonjour !
Lynda : Bonjour Justine ! Nous sommes 5 s'il te plaît !
Justine : Je vous mets tous dans la même wagon ?
Lynda : Deux....
Michael : Tous dans le même !
Justine : Très bien ! Deux enfants devants ! Deux au milieu ! Une personne derrière !
Lynda : Je monterais derrière !
Michael : Il n'y pas possibilité de monter à 3 ?
Justine : Si bien sur !
Michael : Très bien alors 2 devant, et trois à l'arrière !
Lynda : Désolée je préfère monter seule !

Il ne répondit pas à ma requête. Il se contenta de me regarder. Je détourna la tête vers les wagons qui arrivèrent. Les visiteurs en sortirent et ion y monta à notre tour. Prince et Paris furent dans le premier rang. Michael et Blanket dans le deuxième et moi dans le troisième. Et nous nous mîmes en route. Prince et Paris regardent avec attention le moindre décor. Michael explique tout ce qui se passe et les petits détails cachés de chaque scènes. Je les dévisage sans rien dire. Je souris. Michael donne l'impression de tellement connaitre ce parc. Il peut très bien être un cast-member. Il faut à tout prit que je reprenne mes esprits. Que je ne laisse pas mon côté fan m'influencer. Je suis bien partie pour le moment et il faut que ça continue. Sinon s'en est fini pour moi. L'attraction se termine. On sort.

Michael : C'est quoi votre passage préféré dedans Lynda ?
Lynda : C'est quand elle rencontre les nains et quand elle trouve enfin le prince charmant.
Michael : Moi aussi !
Prince : Celle qui me fait rire c'est quand la méchante sorcière propose sa pomme.
Michael : Elle est pas mal cette scène.
Paris : Moi tout comme Lynda j'aime aussi quand elle a enfin son prince.
Blanket : Moi j'ai eu peur pendant qu'on était dans la forêt !
Lynda : Je n'aime pas ce passage ! Je me rappelle qu'une fois on faisait une évacuation entre employés le soir et mon wagon c'est arrêté pile à ce moment là. Quand les lumières se sont allumées, les arbres se sont mit en marchent. Et j'ai presque hurlé. J'en ai eu peur.
Prince : Ça devait être drôle à voir !
Lynda : Pas tant que ça ! Si j'en avais eu l'occasion je me serais enfuie de l'attraction.
Michael : Quelle anecdote. Ça devait bien être comique à voir.

Je tourne la tête vers Michael et je fais une petite mine boudeuse puis je me mets à faire un large sourire. Mon regard toujours dissimulé derrière mes lunettes. Cela ne l'empêche pas de me sourire quand même en me montrant ces magnifiques dents blanches.

Lynda : Bien, maintenant nous allons faire Pinocchio !
Blanket : Cool je suis pressé de le faire. C'est mon dessin animé préféré.
Paris : Pas le mien, moi c'est la Belle au Bois Dormant.
Prince : Eh bien moi j'aime le meilleur dessin animé du monde. Peter Pan ! Comme papa !
Lynda : Peter Pan et la Belle au Bois Dormant sont mes préférés.
Blanket : On fera Peter Pan hein papa ?!
Michael : Si Lynda veut qu'on la fasse oui !
Lynda : Bien sur que nous la feront ! Nous la feront juste après Pinocchio !
Prince : Trop bien !
Michael : Allez on se donne les mains !

On se redonne les mains et on se met en direction de notre deuxième attraction qui n'est autre que Pinocchio. A nous cinq nous faisons une ligne et dérangeons les gens qui veulent passer. Mais comprenant à qui ils ont à faire, ils nous laissent tous passer. Je ne fais plus attention aux visiteurs qui nous photographies ou nous suivent depuis le début. Je ne veux pas que cela m'empêche de travailler. J'en ai presque même oublié moncôté fan.
Natou
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:41 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

C'est vraiment super ! J'aurais voulu être avec Michael !
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

On arrive enfin à Pinocchio. Ça faisait longtemps que je n'avais pas refait toutes ces attractions d'ailleurs. On repasse par la sortie. De toute façon, toute la journée nous passerons par les sorties. Ça nous facilite tellement l'attente. Comme ça nous n'attendons pas deux heures à chaque fois. On arrive sur le quai d'embarquement. C'est encore un wagon à trois rangées.

Blanket : Tu montes avec nous cette fois ?

Ma gorge se serre. J'aimerais tellement. Mais je n'en ai pas le droit. Maudit règlement. Si je pouvais l'enfreindre rien qu'une seule fois sans en demander l'autorisation à un supérieur. Je soupire.

Lynda : Je ne peux pas. Je suis désolée. Si je pouvais je le ferais.
Prince : Pourquoi ?
Lynda : Pourquoi quoi ?
Prince : Pourquoi tu ne peux pas ?
Lynda : Nous sommes formés comme ça. Ça fait partit du règlement intérieur.
Paris : C'est injuste !
Lynda : Je sais c'est comme ça. En dehors du travaille je peux faire tout ça. Mais au travaille je ne peux pas.
Blanket : Après le travaille tu pourras alors ?

La phrase de Blanket me stop net. Ils ont de la répartit ces petits monstres. Ils trouvent toujours le moyen de te contredire.

Lynda : Je ne pense pas que nous nous reverrons après que j'ai terminé mon travaille. JE n'habite pas à côté et ce n'est pas une très bonne idée de se revoir en dehors. Je ne veux pas vous créer de problèmes !
Paris : Mais si on veut papa dira oui.

Je me mets à taper du pied. Je veux à tout pris les dissuader que ce n'est pas bon pour eux de se revoir après mais je ne comprends pas leur acharnement à ce sujet. Peut-être qu'ils ne comprenaient pas encore la situation parce qu'ils étaient trop jeunes ? S'était fort possible.

Collègue : Allez-y monté !

Je regarde ma collègue et elle me fait un large sourire. Je le lui rend à mon tour. Elle a compris ma gêne fasse aux remarques des enfants de Michael. On monte enfin. Je me mets derrière. L'attraction redémarre. Michael ne dit rien, il se contente de sourire face à tout ça, d'ailleurs, il reste calme depuis que nous avons quitté la première attraction et il ne me défend pas. Il me laisse me débrouiller toute seule. Peut-être qu'il ne voulait pas prendre de partie et rester neutre. Je le comprends d'un côté. Ils regardent tous en silence. Parfois à certaines musiques je vois Michael faire le tempo avec ces mains. J'en souris. L'attraction se termine. On sort.

Blanket : S'était trop bien !
Paris : Peter Pan, maintenant, Peter Pan !

Elle en tirait presque le bras de son père. A l'origine ils ont l'air sage comme ça dès qu'on les voit. Mais en fait se sont des petits humains bourrés d'énergies. Il sourit. On se dirige vers l'attraction tant désiré de Michael. Je arche derrière. Je regarde part mégarde si quelqu'un n'est pas suspect. Non, rien. Heureusement. Je les regarde marcher tous les quatre main dans la main. Ça me fait sourire. Je ne sais pas, de voir ça, ça me fait rappeler ma jeunesse quand moi aussi je faisais ça avec mes parents.
Natou
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

Oh ! C'est chou ! ^^ J'ai hate de lire le reste du chapitre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:20 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

On arrive enfin à l'attraction Peter Pan. Les enfants sont si excites de la faire. Je regarde les bateaux volant. J'oublie à chaque fois qu'ils ne sont qu'à deux rangés. Tôt ou tard il fallait que je me fasse à cette idée. Je n'ai donc malheureusement plus le choix d'imposer mon envie. Je suis obligée de monter avec l'un des membres Jackson. J'en suis nerveuse.

Paris : Je monte avec Lynda !
Prince : Non c'est moi.
Blanket : Elle ne monte avec aucun de nous trois. Hein, Lynda va monter AVEC PAPA !

En plus il accentue bien sur le "AVEC PAPA" ce qui fait bien évidemment rire tout le monde. Ils sont malins. Très malins. Je ne m'attendais pas à ça du tout de leur part. J'évite tous les regards. Je regarde simplement les wagons pour pas montrer mon malaise. Les enfants Jackson en rirent de me voir réagir ainsi. Je ne le prends pas mal, après tout c'est des gamins. Ça aurait été des adultes, je l'aurais sentis autrement. Même si au fond je ne trouve pas c'est très drôle finalement. On s'installe et le bateau se met à voler. Pendant que les enfants regardent toute l'attraction sans rien louper, Michael se tourne vers moi.

Michael : Je suis désolé pour mes enfants. Ils n'ont jamais leurs langues dans leurs porches.
Lynda : C'est rien, ils ne sont pas assez grands pour comprendre.
Michael : Je ne pense pas ! Ils comprennent très bien la situation.

Je ne répond pas. On dirait que tout retombe sur moi à chaque fois que j'essaie de me défendre. Peut-être que je devrais me taire. Oui ! C'est ça ! C'est la meilleure solution. Parler seulement quand ils me le demandent ou quand je leur dis où nous allons. Parce que j'ai l'impression que plus je parle, plus je me défends, plus je m'enfonce à la fin. Michael tente de changer de sujet voyant que je ne répond pas.

Michael : Vous aimez cette attraction ?

Je lui fais un oui de la tête en guise de réponse. Je pose alors ma main sur la barrière de sécurité ou la sienne est déjà posée dessus depuis le début de l'attraction. Arrivé au niveau du couloir où il faisait noir et que pleins de lumières éclairaient pour faire ressembler à un ciel étoilé. Une secousse du au frottement entre les roues du bateau et les railles du circuit font alors que je touche la main de la star et que je sois à moitié contre lui. Je me retire immédiatement. Décidément tout était contre moi aujourd'hui pour que je perde mes moyens. Et là je les perdais alors que ça faisait à peine une heure que nous étions réellement en visite guidée dans le parc. Il tourne la tête vers moi surpris.

Lynda : Je suis désolée. S'était un accident. Je ne voulais pas vous sauter dessus à moitié ni vous toucher ainsi.

Face à ma réaction brutale il se met alors à rire. Je viens de me faire ridiculiser pour qu'il en rigole. Je lâche un soupire. Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai beau rester professionnelle. Y a vraiment rien à faire. Tout va de travers. En plus il doit bien s'amuser à se moquer de moi part ce que je viens de dire. J'aurais mieux fais de ne pas lui dire que je suis fan de lui. Peut-être que ça aurait mieux marché. Je savais que ça allait me poser des problèmes et que je n'aurais pas été capable d'assumer entièrement mon rôle de guide. Après avoir rit un bon coup, il prend un air sérieux. S'était mal barré pour moi dans tous les cas. J'avais tout perdu. Je voulais jouer la guide sérieuse malgré son côté fanatisme, en fait, j'aurais du rester moi-même. Même si je le suis restée. J'ai l'impression de ne plus me reconnaître. Il est si destabilisant par sa présence que j'en perds mes moyens.
Natou
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:33 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

Que c'est embarrassant ^^ J'ai hate de voir la suite
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:53 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

Michael : Enlevez vos lunettes.

Je me tourne brusquement vers lui. C'était foutu pour moi. Il voulait à tout prit voir ma réaction quand il m'engueulerait.

Lynda : Pourquoi voulez-vous que je les enlève ?

Non. Je ne veux pas les retirer. Je ne veux pas dans quel état je suis.

Michael : Vous êtes bien plus jolie sans vos lunettes.
Lynda : Pardon ?

Oui en plus de ça je suis sourde. J'eus un besoin vital de lui faire répéter ce qu'il vient de me dire. J'eus l'impression d'avoir entendu quelque chose dont je ne m'attendais pas. Je veux qu'il me le confirme.

Michael : Vous êtes plus jolie sans.

Je ne rêve donc pas sur ce qu'il vient de me dire. D'un côté je suis soulagée que ça ne soit pas pour m'engueuler qu'il me demande de retirer mes lunettes. Je reprend alors ma respiration normal afin de rester un peu plus zen et je retire mes lunettes.

Michael : Vous pensiez que j'allais dire quoi ?

Je baisse la tête et soupire.

Lynda : Je pensais que vous alliez me gronder parce que je venais à moitié de vous sauter dessus et de vous toucher. J'avais donc peur que vous pensiez que j'ai fais cela parce que je suis fan de vous. Alors que ce n'était nullement pas fait exprès.
Michael : Regardez-moi !

Je déteste qu'on me dise cela malgré que je ne veux pas le regarder dans les yeux. Mais par respect je dirige donc ma tête vers lui. Il garde un air serein et relaxe. Comme si tout cela n'eut peut d'importance.

Michael : Je sais que je n'aurais pas voulu avoir de fan comme guide. Habituellement j'ai toujours les mêmes. Seulement aujourd'hui ça fonctionne autrement. C'est aussi dur pour moi que pour vous. J'appréhende oui le fait que vous soyez fan parce que je ne connais jamais la réaction de chaque fan même si d'un côté comme je l'ai dis tout à l'heure ça ne me dérangeais pas parce que d'un côté vous me connaissez et en plus vous connaissez ces lieux. Et je ne le répéterais jamais assez. Si votre supérieur vous a choisis c'est pour un e bonne raison.
Lynda : De toute façon à quoi bon. J'ai déjà tout foiré à peine ma journée commencé.

Il me regarde sans plus sourire. Il tente de dire quelque chose mais le fait qu'on se trouve à la fin de l'attraction nous fait revenir à la réalité et couper net cette conversation. On descend du wagon et on retrouve les enfants dehors. Je les emmène ensuite vers la boutique du chalet de la marionnette avant de continuer de faire les attractions. C'est juste donc un petit moment de relâche de façon à ce qu'ils réfléchissent déjà à ce qu'ils veulent acheter. Paris s'arrête et se jette dans les bras de son père dès qu'on se retrouve devant la boutique.

Paris : Mon papa c'est mon Peter Pan.

On regarde alors tous Paris en souriant.

Prince : Et Wendy c'est qui alors ?
Paris : Wendy c'est Lynda.

Dommage que je n'avais plus mes lunettes pour me cacher de la rougeur que je devais avoir face à la réaction soudaine de Paris qui veut que je sois Wendy. Elle se met à courir vers moi et à me faire un câlin. Je ne suis pas très à l'aise face à ça. Je n'en ai pas l'habitude. Je m'oblige à me défaire de son étreinte bien que je veux la prendre dans mes bras et la serrer comme si c'est ma petite soeur. Mais le professionnel reprend le dessus. J'essaie de cacher ma gêne.

Prince : Et moi je suis le Capitaine Crochet AHAHAH !

Il se mit à hurler en faisant le signe du Crochet comme dans le dessin animé et il coursa sa soeur. Ils se mirent tous deux à tourner autour de nous.
Natou
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 00:47 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

Ayaille, pas facile, pas facile, j'ai hate de lire la suite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson Fan Index du Forum -> Entre fans -> Vos fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation