Michael Jackson Fan Index du Forum
Michael Jackson Fan
forum consacré à Michael Jackson le roi de la pop music et de toute une génération

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson Fan Index du Forum -> Entre fans -> Vos fanfictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ-FAN
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) Féminin
Date de naissance: 10/04/1987

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

Résumer : Une employée de Disney est choisis pour être guide VIP au près d'un artiste exceptionnelle. Pourtant, personne ne ne savait qu'elle en était fan. Elle réalise son rêve dans un lieu magique.

Chapitre 1 : Guide VIP vraiment VIP
Chapitre 2 : Jalousies
Chapitre 3 : Admirations cachés
Chapitre 4 : Invitations personnelles
Chapitre 5 : Reconnaissances
Chapitre 6 : Un dîner presque parfait
Chapitre 7 : Un concert inoubliable
Chapitre 8 : Il y a trop de gens qui t'aiment
Chapitre 9 : Mais moi je t'aime
Chapitre 10 : Ce n'est qu'un au revoir

Personnages : Michael Jackson, Lynda Malcolm, les collègues de Lynda, les fans de MJ, sa famille qui viendra dans le 2ème tome

Voilà le début ^^

Dernière édition par MJ-FAN le Mar 17 Mar - 19:48 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natou
Modérateurs

Cancer (21juin-23juil) Féminin
Date de naissance: 13/07/1989

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

J'ai hate de lire ça !
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

Chapitre 1 : Guide VIP vraiment VIP

Je me lève, me prépare, je ne suis pas réveillée. Vu l'heure qu'il est je peux comprendre  en effet que je ne le sois pas. Je suis réveillée depuis 6h30 du matin et même la douche n'a pas fais d'effet sur moi alors qu'elle est censée me réveiller. Je prépare mon repas du midi et je file directement prendre le RER. Je ne mange rien le matin c'est pas ma tasse de thé. Je préfère plus dormir que de manger. Je chope le métro et ensuite j'attends le rer. Ma musique à fond comme toujours les gens me regarde comme si je venais d'une autre planète mais je m'en contre fou, je suis bien quand j'écoute à fond et que je n'entend rien autour de moi même si je reste toujours sur mes gardes en cas de danger étant donné que les ligne que je prends ne sont pas très sécurisées. Ah enfin j'ai mon RER et c'est partit pour 45 minutes de dodotage. Bin oui, les transports ça n'arrange jamais mon réveille, ça m'endort à chaque fois malheureusement pour moi. Bon une chance encore que quand je dors le temps passe plus vite. Après avoir bien rêvé et fait ma petite sieste j'arrive enfin au terminus. Je passe les bornes automatiques avec mon pas de transport magnétique, je sors mon ID et je passe deux postes de sécurités avant de pouvoir être en backstage et me diriger au costuming. La je vais directement à mon casier et je vais me changer en tenue http://www.attractionsmagazine.com/blog/wp-content/uploads/2008/01/img_2426… mais avec une jupe en tailleur noir le truc que je n'aime pas mais bon il faut s'y faire. Lorsque je termine je vais prendre quelque chose à manger en route pour quand même avoir quelque chose dans l'estomac.

Une fois réellement prête je me dirige enfin vers les backstages de City Hall pour pouvoir aller badger avec mon id. Quand je croise des collègues que je connais en y allant je leur fais signe ou leur dit bonjour et bien évidemment ceux qui n'ont pas l'habitude de me voir en jupe me regarde bien plus qu'habituellement. J'ai juste le temps de terminer mon petit-déjeuner expresso que j'arrive devant la badgeuse et bien sur je badge. Le briefing commence. Et ça blablate, on nous dit qu'une grande star internationale est là mais qu'il ne pourrait dire qui sait seulement à la personne qui devrait se charger d'être son guide. Le suspense qu'il nous fait pas.

Supérieur : Bref je n'ai plus rien à dire. Vous savez ce que vous devez faire. Oubliez pas restez professionnels.

On se lève et on regarde tous quel nom de famille on a. Je regarde donc mon planning qui a été fait le jour-même pour les personnes que je vais guider. Les horraires passent sous mon doigt et je vois marqué "Jackson". Je hausse un léger sourcil. Je me dis que c'est juste sûrement quelqu'un qui porte le même nom que la star internationale et que c'est un autre collègue qu'il l'a. Je me retourne. Tout le monde est déjà sortit. Je suis le mouvement. Je pose à peine la main sur la poignet de la porte qu'on m'interpelle. Je me retourne.

Supérieur : Lynda... J'ai quelque chose d'important à te dire.

Je suis surprise qu'il me dise ça. Généralement quand ils te disent ça c'est quand ils ont un problème avec tout ou qu'ils veulent te demander un service. Il voit bien que j'ai pris un air soudain inquiet et me fait s'asseoir sur le fauteuil quand à lui, il s'installe en face de moi après avoir bien fermé les fenêtres et la porte pour que personne n'entende. Je sentis mon corps se crisper en un rien de temps quand il se mit à me fixer sérieusement. Je n'aime vraiment pas ça du tout avais-je pensé.

Supérieur : Je suppose que tu dois te demander pourquoi je t'interpelle ?
Lynda : Euhhhh oui ! Surtout pour ne pas que les autres entende. J'ai fais quelque chose de grave ou de mal ?
Supérieur : Non rassure-toi ce n'est rien de tout cela.

Je poussa un soupire de soulagement ce qui fit rire mon collègue et qui avait comprit imméditament que j'avais réellement eu peur d'avoir fait une faute professionnelle.

Supérieur : Tu es l'un de nos meilleurs éléments sur le terrain. Je vois pas pourquoi j'aurais à dire ce genre de chose.
Lynda : Je suis soulagée, mais pourquoi me convoquer en personne ?
Supérieur : Parce que tu as regardé ton planning n'est-ce pas ?
Lynda : Oui comme d'habitude ! Pourquoi ?
Supérieur : Eh bien il se trouve que cette star internationale c'est toi qu'il l'a.

Mon coeur cette fois fit presque un arrêt cardiaque. J'avais du mal à tout saisir d'un coup alors que pourtant tout était clair dans ce qu'il venait de dire.

Supérieur : Tu as du penser que le nom de famille du groupe que tu allais guider n'était autre qu'un nom de famille normal n'est-ce pas ?
Lynda : En effet.
Supérieur : Eh bien figure-toi que non, tu vas bien guider aujourd'hui Michael Jackson ainsi que ces trois enfants sans femme apparemment. Mais bon ça, ça ne nous regardes pas donc si tu peux éviter d'en parler pendant que tu seras avec lui. 

J'avais réellement du mal à tout assimiler d'un coup. J'allais voir la plus grande star internationale, celui qui a battu tous les records de ventes, celui qui a bercé mon enfance, mon idole, celui que j'allais voir cet été en juillet pour la première fois de ma vie et là, là j'allais la guider ainsi que ces enfants, elle sera sans femme, profiter de lui pendant une journée. Je n'en revenais pas. Mon collègue se prenait un malin plaisir à me sourire en voyant mes réactions, il se doutait bien que j'allais réagir comme ça j'en étais sur. En même temps c'est pas tout le monde qui allait pouvoir faire ça, s'était MOI ! Pour une fois oui je pouvais me venter fièrement et intérieurement de le guider.

Supérieur : J'ai préféré t'en parler maintenant pour justement que tu extériorises ce genre de réaction maintenant et que quand tu es en sa compagnie que tu sois neutre même si je le conçois très bien que se retrouver devant une telle personne c'est déstabilisant.
Lynda : En même temps c'est mon idole hein.
Supérieur : Alors on en vient aux faits. Si je t'ai choisis c'est pas à cause de ça. C'est comme je l'ai dis tout à l'heure tu es l'un de nos meilleurs éléments, tu es timide, douce, joyeuse, pleine de vie et qui sait contrôler sa fanatitude. Ta passion avec Disney et ton travaille tu nous l'as clairement montré que tu pouvais faire la différence. Et là, si tu réussis cette lourde tâche ça ne fera qu'augmenter notre point de vue positif qu'on a envers toi.
Lynda : C'est un challenge en gros ?
Supérieur : Oui en quelque sorte.
Lynda : Vous m'en demandez trop là !
Supérieur : Je sais mais je suis sur que tu peux le faire j'ai confiance en toi jusque-là tu nous as montré que tu en voulais alors là c'est pareil, oublie un instant le statue de star qu'à cette personne et concidère-le comme un visiteur vip banal.
Lynda : Je vais essayer ! Désolée si par avance je fais des erreurs.
Supérieur : On en a conscient que dans ces moments-là on en fait de toute façon.
Lynda : Ok bin merci de me préparer à tout ça.
Supérieur : Ça va aller ?!
Lynda : Oui je pense !
Supérieur : J'oubliais un truc ! Ne dit pas tout de suite qui sait la star à tes collègues même si je me doute que tu as envie de leur dire, je ne veux pas crée de jalousies.
Lynda : D'accord par de problèmes.
Supérieur : Très bien maintenant je vais t'accompagner jusqu'à là-bas. Ils doivent sûrement nous attendre.
Lynda : Ok !

On se lève et on sort de la salle de briefing, je suis tremblante, je n'en reviens toujours pas de ce qu'on vient de m'annoncer. Tout allait se réaliser, en plus j'avais affaire aussi à un fan de Disney en même temps. La totale quoi j'avais intérêt à ne pas me tromper dans mes discours. Mes collègues ne sont plus là, d'un côté heureusement, je n'aurais pas à supporter leur question du pourquoi j'avais été convoquée.
Natou
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

Je l,ai lu sur MJ The Return; J'ai hâte de voir la suite
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:48 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

Pour moi même si on passait sur le terrain, j'avais l'impression de ne plus entendre et voir ce qu'il y avait autour de moi. On aurait dit que cette marche jusqu'à City Hall durait une éternité et que les heures devenaient minutes et minutes des secondes. Voir même pire, des secondes devenir des heures en fait s'était plus approprié. S'était comme si je marchais dans un couloir blanc sans en jamais trouver la sortie. Je regardais droit devant moi mais je ne regardais personne. Je pensais. Pensais à ce qu'il m'arrivait en ce moment-même. Je me préparais mentalement et physiquement à ce rêve tant inespéré. Mon supérieur remarquais que j'étais dans mes pensées.

Supérieur : Ça va aller ?

Je secoue la tête pour revenir un peu à la réalitée. Comment osait-il me demander ce genre de question sachant que se retrouver face à son idole pendant toute une journée ça n'allait pas être simple de garder son sans  froid et lui comme si ne rien était tranquillement il me demande si ça va aller ? Je grimace.

Lynda : J'essaie de me préparer. C'est vraiment pas évident ce que vous me demandez vous de faire là vous savez.
Supérieur : Je le sais bien, presque tout le monde aurait eut la même réaction. Mais pour moi vous êtes la personne qu'il lui faut pour aujourd'hui.
Lynda : Comment ça POUR aujourd'hui ?
Supérieur : J'avais oublié de vous dire. Il reste une semaine sur le parc. Mais les autres jours ça sera quelqu'un d'autre. J'aurais préféré vous prévoir pour toute la semaine mais ils n'ont pas voulu.
Lynda : Pourquoi ?
Supérieur : Parce que certains pensent que vous n'êtes pas capable d'assumer une telle chose, je me suis battu pour leur prouver que vous poyvez en être capable.

Je tourne la tête vers mon supérieur en le regardant stupéfait. J'allais de nouvelles en nouvelles. Donc il restait en plus toute une semaine sur le parc et il avait tout fait pour me donner une chance d'être le guide du roi de la pop. Je devais vraiment faire mon possible pour leur prouver qu'il avait eut raison de me choisir dans cette mission. J'avais tout à coup encore plus de pression sur mes épaules que lorsqu'il m'avait annoncé la première nouvelle. J'allais devoir réellement mettre tous sentiments de côtés et montrer mon professionnalisme. On change de land, on est sur main street. On approche presque de City Hall. Mon coeur bat si fort et le stresse monte tellement.

Lynda : J'essaierais de faire du mieux que je peux.
Supérieur : J'en suis confiant, je sais que vous y arriverais.

Le silence revient, on est enfin devant City Hall. La sécurité bouche l'entrée. Pour le moment aucun guest n'avait le droit d'entrer. Je me sentais privilégiée. Trop même. Pour son premier jour j'étais son premier guide VIP. On se poste devant la sécurité. Je respire un bon coup. Mon supérieur se poste devant moi et il pose ces mains sur mes épaules et me regarde droit dans les yeux. Les gens nous regarde bizarrement sans comprendre. La sécurité comprend nos réactions. On aurait dit presque un début d'entraînement de boxe ou l'entraîneur coach son poulain avant de monter sur le ring.

Supérieur : Ça va bien se passer ok ? C'est le moment pour toi de faire tout abstraction de fanatitude et de montrer ton professionnalisme. J'ai confiance en toi, ne me déçois pas.

Il me secoue légèrement pour me donner un peu d'adrénaline. J'ai l'impression que mes jambes vont s'écrouler tellement je ressens un immense stresse.

Lynda : Je peux pas....
Supérieur : Si tu peux. C'est le moment pour toi de prouver à tout le monde de quoi tu es capable.
Lynda : JE NE PEUX PAS TE DIS-JE !

Puis je me mets soudain à éclater en larmes devant tout le monde. La honte. Mais il fallait que ça sorte. Mon supérieur ne me lâche pas des épaules et du regard. La sécurité sourit mais compatie à ce que je peux ressentir actuellement. Mais j'avais besoin d'évacuer tout ce stresse. Pour moi s'était la seule solution.

Supérieur : Évacue Lynda, je comprends que là tu sois à bout de nerfs.
Lynda : Mais les guests....
Supérieur : T'occupes pas des guests. Évacue s'il le faut. Dès que tu te sens prête on entre.

Il se tourne vers la sécurité.

Supérieur : La porte est fermée pour que personne n'entende ?
Sécurité : Oui !

Il se retourne vers moi et voit que je me calme petit à petit. Je fais de grandes respirations.

Lynda : Désolée de péter les plombs devant tout le monde.
Supérieur : Crois-tu que si ça me dérangeait vraiment je t'encouragerais à le faire ?

Je secoue négativement de la tête.

Lynda : Merci de croire en moi.
Supérieur : De rien c'est normal ! Tu es unique, c'est ce qui fait ta personnalité. Bon.... Tu te sens mieux ?
Lynda : Oui ! On peut y aller.

J'essuie mes larmes, je sautille sur place pour me remettre de mes émotions, je me tortilles dans tous les sens pour détendre mes muscles, mon supérieur remet bien en ordre ma tenue au niveau du colle de la chemise.

Lynda : Ça se voit que j'ai pleuré ?
Supérieur : Encore un peu !

Je râle légèrement, je trouve ça con d'avoir craqué comme ça. Mais il a été super gentil de me console et de m'encourager. Les autres n'auraient rien fait.  J'essuie une nouvelle fois mes yeux pour faire en sorte que rien ne se voit.

Supérieur : C'est bon tu es parfaite. Oublie pas, pro d'accord ?
Lynda : D'accord !

Il se poste à mes côtés et fait signe au gars de la sécurité de les laisser passer. Je souffle, je souffle jusqu'à ce qu'on se trouve devant la porte.

Supérieur : Prête ?
Lynda : C'est partit.

J'essuie une dernière fois mes yeux par réflexe et on entre dans City Hall.....
Natou
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 02:29 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

Wow ! Pas facile de garder un air professionnel surtout si tu es le guide d'une star connue que tu aimes. J'ai hate de voir ce qui va se passer ! Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

Je suis dans un autre monde. J'ai cru en instant dès que je l'aperçu à quelques mètres devant moi que tout mon corps allait me lâcher. En même temps s'était normal mais j'essayais tant bien que mal de garder mon sang froid. On se rapprocha d'eux. Tout le monde nous regarda. Je remis ma veste pour tenter de ne pas montrer ma nervosité et en baissant la tête vers le sol je souffla un bon coup. Seulement quand je releva la tête il était devant moi. J'avais trop l'impression d'être dans un rêve. Je le rencontrais enfin en vrai. Depuis le temps que j'en rêvais. Mon supérieur me regarda en faisant un large sourire. Je compris que je devais mon tour sourire et lorsqu'il acquieça je su immédiatement que je devais faire le premier pas. Peut-être justement pour chasser cette tension et montrer que s'était moi qui "dominait" la star et la pièce. Intérieurement je devenais hystérique. Je me demandais comment mon collègue faisait pour garder autant son calme, pour rester humble ou neutre face à cette situation alors que moi je redoublais d'effort. Bon, bien évidemment je mis un petit temps avant de me remettre de mes esprits et de me rappeler que je devais moi-même serrer la main du roi de la pop en première.

Je souffle intérieurement. C'est si dur d'avancer son bras pour qu'il serre ma main. "Allez vas-y Lynda, toi qui a toujours rêvé de lui serrer la main c'est le moment" pensais-je. Et rien qu'à cette pensée par un coup d'adrénaline j'avançai mon bras et entrouvrit ma main pour qu'il la serre. Il la regarda et me regarda en faisant un large sourire. Mon dieux, j'avais oublié à quel point son sourire était si magnifique. En plus ça tenue scintillait tellement. Il avait remit celle-ci http://www.realitytvmagazine.com/blog/images/2009/03/michael-jackson-american-idol-week-one.jpg, malgré son changement physique ça lui allait toujours comme un gant xD ! Il serra enfin ma main. Il avait une sacré poigne. je me sentais bizarre face à cela. Puis il retira sa main. Ce fut autour de mon supérieur de lui serrer la main tout en restant serein. Je l'enviais.

Supérieur : Bonjour monsieur Jackson ! 
Michael : Je suis Laurent, le supérieur de Mlle Lynda Malcolm qui sera votre guide aujourd'hui.

Il se retourna de nouveau vers moi tout en souriant. Il inclina légèrement la tête pour approuvé le choix de mon supérieur.

Michael : Enchanté Mlle Malcolm !
Lynda : Je suis également ravis de vous servir de guide aujourd'hui Mr Jackson ! C'est un très grand honneur pour moi !
Michael : Fan ?

Mince quelle bourde je venais de faire. Mon supérieur me fixa ne sachant pas trop quoi répondre à ça.

Lynda : Oui !
Michael : Alors ça ne devrait pas poser de problèmes.

Ouf on fut soulagé mon supérieur et moi que ça ne lui pause pas de problèmes. Mais il se mit à devenir sérieux soudainement.

Michael : J'aimerais faire part d'une nouvelle à tout le monde. Je sais qu'elle ne plaira pas forcément à certains.
Supérieur : Laquelle Monsieur Jackson ?
Michael : Je ne veux aucun garde du corps aujourd'hui. Je veux me considérer comme un visiteur et non comme une star. Si je suis venu ici c'est pour ça. Je suis en famille donc c'est normal. Mon seul garde du corps aujourd'hui sera mon guide.

On fut tous étonné d'apprendre sa décision. J'en tombais de haut. J'allais tout faire. Son guide et son garde du corps personnel pour aujourd'hui. J'approuve tout ce qu'il fait mais là je suis indécise. Je n'ai pas la force qu'on les garde du corps pour arrêter les fans moi.

Lynda : Vous avez vu mon gabarit contre celui de vos gardes du corps ?
Michael : Je l'ai vu et il est très jolie. Mais pour une fois je veux que ça se passe comme ça. Et je vous fais entièrement confiance Mlle Malcolm. Si votre supérieur vous a choisis alors que vous êtes fan je pense que c'est pour une bonne raison.
Lynda : Mais je.....

Il la regarda avec un air si sur et si doux qu'elle ne pouvait pas refuser son offre. Elle allait cette fois non pas doubler, mais TRIPLER d'effort.

Lynda : D'accord...
Michael : Bien, qu'on lui donne ce dont elle a besoin.
Sécurité : Venez dans la salle d'à côté. Qu'on vous prépare.

Je dévisagea mon supérieur une dernière fois, inquiète avant de rentrer dans la salle pour qu'ils me donnent ce qu'il faut pour protéger le roi de la pop.
Natou
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

Génial, j'ai hâte de lire la suite !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:16 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

Ils commencent à me sortir une mallette. Ils l'ouvrent. Je suis ébahie par tout ce qu'elle contient. Jamais je m'attendais à devoir porter un tel artillerie. Un kit piétons spécial pour appeler. Des lunettes de protections noires. Un micro. Une montre spéciale. Et un objet dont je suis sur que je ne porterais pas. Il en est hors de question. Ils commencent à me mettre les objets sur moi.

Lynda : Vous allez réellement me mettre tout ça ?
Sécurité : Oui !
Lynda : Même pas en rêve !
Sécurité : Il le faut !
Lynda : JAMAIS JE ME FERAIS HABILLER PAR DES MECS ! ET JAMAIS JE NE PORTERAIS UNE ARME EST-CE CLAIR ?
Sécurité : Pas besoin de hurler Mlle !
Lynda : Si je hurle ! Je veux bien faire mon et le votre boulot mais ça, ça je ne l'accepte pas désolée !
Sécurité : Vous voulez que Mr Jackson soit en sécurité non ?
Lynda : JE REFUSE DE PORTER UNE ARME ET QUE CA SOIT VOUS QUI ME METTIEZ TOUT CA ! NE ME FAITES PAS LE REDIRE UNE TROISIEME FOIS !
Sécurité : Bon ok !

L'un des deux mecs de la sécurité sortit, je foudroya du regard celui qui était resté avec moi. Une femme peut m'habiller ok, mais le port d'arme sans moi. Jamais je ne travaillerais et n'utiliserais ce truc. J'ai pas été formée pour ça moi. Je rumine en attendant qu'il revienne.
L'homme se dirigea vers mon supérieur et vers Michael. Le visage en colère. Tous se tournèrent vers lui. Ils avaient tous entendu mes cris.

Sécurité : Je fais comment moi si MLLE ne veut pas qu'on l'habille et qu'elle porte une arme ? On a pas de femme pour l'habiller nous. Et le port d'arme est nécessaire si on attaque Mr Jackson.
Supérieur : C'est vraiment nécessaire le port d'arme ?
Sécurité : Sauf si  vous voulez que Mr Jackson se face tuer ! Dans ce cas là je ne vois pas l'utilité de l'avoir !
Supérieur : Non je ne veux pas qu'il se fasse tuer !
Sécurité : Mr Jackson que faisons-nous ? Il va de soit que votre sécurité passe avant tout.
Michael : Qu'elle ne porte pas d'armes si elle n'en a pas envie ! Je la comprends. C'est pas son métier non plus.
Sécurité : Alors demandez à ce qu'on soit là quand même.
Michael : Non !
Sécurité : Vous êtes fou.

Il lui tourna les talons et il entra de nouveau en claquant la porte. Je le fixa du regard.

Lynda : Alors ?
Sécurité : Vous ne porterez pas d'arme !
Lynda : Et pour que vous m'habillez on fait comment ?
Sécurité : Il faudra vous y faire ! On a pas de femme dans notre groupe !
Lynda : Trouvez-en moi une. Une collègue, n'importe qui ! Mais vous ne me toucherez pas !
Sécurité : Vous êtes chiante.
Lynda : TROUVEZ-MOI UNE FEMME !
Sécurité : ARRÊTEZ DE HURLER ! ON EST PAS SOURD !
Sécurité 2 : Va chercher une femme !

Son collègue sort à son tour. Je sais, je suis odieuse avec eux, mais il est hors de question que ça soit eux que le fasse. J'exige une femme et ils ont intérêt à me l'amener.

Sécurité 2 : Il nous faut à tout prix une femme pour l'habiller, sinon elle ne capitulera pas !
Michael : Je ne la pensais pas si exigeante !
Supérieur : Je suis désolé Mr Jackson ! Je vais aller lui parler.
Michael : Non laissez. Trouvez-lui une femme.
Sécurité 2 : Mais...
Michael : Trouvez-là !

Il soupira et il se dirigea au comptoir de City Hall. Il n'y avait que deux femmes. Il les appela.

Sécurité 2 : Pitié sauvez-nous de cette folle et venez nous aider à l'habiller !
Collègue 1 : J'ai trop de travaille à faire désolée.
Collègue 2 : Pfff l'excuse, dit que tu ne veux pas et que tu me laisses faire le boulot.  Bon je vais venir vous aider.
Sécurité 2 : Merci vous me sauvez la vie.

Elle passa part une porte et sortie le rejoindre. Puis ils retournèrent dans la salle où je me trouvais. Ils entrèrent et je souris en voyant enfin une femme entrer derrière le monsieur de la sécurité.

Sécurité 1 : Maintenant vous allez vous calmer et vous laisser habiller.
Lynda : OUI CHEF !

Ils expliquèrent à ma collègue étape par étape et elle m'habillait en même temps. Je les regardais en faisant un large sourire. J'avais été méchante avec eux c'est vrai, mais s'était normal et ça en valait la peine. Mon supérieur devait se demander pourquoi je réagissais ainsi. Lorsqu'ils terminèrent ma collègue sortit après qu'ils l'aient remercié.

Sécurité 1 : Prenez cette arme si vous tenez à Mr Jackson.
Lynda : Jamais je vous ai dis ! Je le sauverais à ma manière !
Sécurité 1 : Comment ? En lui sautant dessus pour vous sacrifier ?
Lynda : Oui !
Sécurité 1 : Ridicule !
Lynda : Comme vous le voulez.

Je remis ma veste puis sortie. Comme si ça pouvait clore la conversation. Ils en sortirent aussi que lorsque je fut en face de Michael et de mon supérieur.

Lynda : Désolée pour se petit dérapage.
Michael : Je comprends ne vous en faites pas !
Supérieur : Tu aurais pu au moins être aimable avec eux.
Lynda : Je l'ai été, j'ai juste hausser le ton rien de plus !
..... : Papa, papa, papa.....

Trois petits monstres sortirent d'une autre salle en accourant vers Michael. Tout le monde ne pu s'empêcher de rester neutre et on se mit tous à sourire.

Dernière édition par MJ-FAN le Mar 31 Mar - 00:35 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Natou
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:24 (2009)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge Répondre en citant

Exigeante la demoiselle, vivement la suite ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: [E.C] Tome 1 : L'amour n'a pas d'âge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson Fan Index du Forum -> Entre fans -> Vos fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation