Michael Jackson Fan Index du Forum
Michael Jackson Fan
forum consacré à Michael Jackson le roi de la pop music et de toute une génération

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Tous présents pour le King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson Fan Index du Forum -> Sur Michael Jackson -> Le coins Médias -> Presse française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delena
Reporters

Bélier (21mar-19avr) Féminin
Date de naissance: 21/03/1972

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:31 (2009)    Sujet du message: Tous présents pour le King Répondre en citant

Michael Jackson : en collaboration avec Ne-Yo et Timbaland ?

Après son album anniversaire pour les 25 ans de Thriller, de nombreuses stars du hip hop veulent collaborer avec Michael Jackson pour son grand retour.

À partir du 8 JUILLET prochain, Michael Jackson envahit la salle O2 Arena de Londres pour un retour événement sur scène. En plus des multiples dates qui se sont ajoutées aux dix concert iniciaux, le king of pop travaillerait sur un nouvel album.
De nombreuses stars du hip hop et du R’n’B auraient déjà fait signe à Michael Jackson pour collaborer avec lui. Parmi eux, on retrouverait notamment le magnat du hip hop, will.i.am ainsi que la star du R’n’B Ne-Yo. Selon les informations rapportées par la presse britannique, Kanye West aurait lui aussi proposé une chanson à Michael Jackson. Rappelons que les deux artistes avaient déjà travaillé ensemble sur Billy Jean pour l’album des 25 ans de Thriller. D’autres noms ont été avancés parmi lesquels ceux de Timbaland et de Rihanna. Le porte-parole de Michael Jackson n’a pour l’instant pas réagi à ces annonces.
Le seul à s’être exprimé pour le moment est Ne-Yo. Le chanteur a déclaré : « J’ai proposé des chansons pour son album et je sais que beaucoup de gens l’ont fait également. Mais je ne sais pas ce qu’il souhaite garder et enregistrer ».
Le premier titre de cet album come-back de Michael Jackson pourrait voir le jour avant son premier concert à Londres, le 8 juillet prochain. On a hâte.

ps:j'ai mis cette image car je la trouve trop mimi Mr. Green

Lundi 16 Mars 2009 - 16:09
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MJ-FAN
Administrateur

Date de naissance: 10/04/1987

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: Tous présents pour le King Répondre en citant

oublie pas de mettre les sources la miss^^
ça sera mieux Okay
delena
Reporters

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Tous présents pour le King Répondre en citant

ca vient de voici lol Okay
MJ-FAN
Administrateur

Date de naissance: 10/04/1987

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: Tous présents pour le King Répondre en citant

j'ai vu mais c'est bien de le mettre qu'on est pas à chercher d'où ça vient après Very Happy
delena
Reporters

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Tous présents pour le King Répondre en citant

pas de probleme! je ferais attention a l'avenir  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Tous présents pour le King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson Fan Index du Forum -> Sur Michael Jackson -> Le coins Médias -> Presse française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation